[arts du cirque] Compagnie Remise à 9 - La monstueuse parade

psody

Message par psody »

Image

Approchez, mesdames et messieurs, venez voir cette galerie de monstres: les affreux, les hors normes, les mal-aimés, mais aussi tous ces monstres cachés au fond de vous...
Ces monstres là se presentent à vous sur scene, avant d'entreprendre leur monstrueuse parade dirigés par un montreur de monstre pas beaucoup moins monstrueux que ses creatures. Mais derriere ces anomalies qui font d'eux des animaux de foire à montrer, se cache une grande hummanité: ces personnages deviennent de plus en plus attachants et on se prend meme à les aimer.
Un melange de jonglerie, de musique, d'accrobaties et de marionettes pour ce spectacle etonnant, à aller voir absolument.

Pour les dates, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils passent le 07 juin au theatre du pavé a Toulouse... pour le reste, envoyez leur un petit mail à remisea9(at)wanadoo(dot)fr pour savoir s'ils passent pres de chez vous.
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

psody a écrit :
Pour les dates, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils passent le 07 juin au theatre du pavé a Toulouse...

Jusque là tout allait bien, et il a fallu que tu dises Toulouse
... trop loin de chez moi :bouhou: (comme pour le festival des Dindes Folles... si vous étiez à côté, j'espère que vous y êtes allés!! :stp: )

:bouhou:

mais bon y a quand même ceci:

pour le reste, envoyez leur un petit mail à remisea9(at)wanadoo(dot)fr pour savoir s'ils passent pres de chez vous.

Alors bon :)
Répondre