[Evénement musical mondial] Live 8

Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

[Evénement musical mondial] Live 8

Message par Alim »

J'y étais également et, ma foi, c'est tout simplement magique, j'etais hypnotisé, totalement sous le charme de la dame.

Foutredieu, quel déhanchement ! :x

Ca y est, je suis zamoureux :ooops:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

[Evénement musical mondial] Live 8

Message par Keenan »

No queen blues. a écrit :Pink Floyd qui se reforme au complet, c'est quand même énorme. Il y a trois-quatre ans quand Gilmour et Pink Floyd tournaient en même temps que Waters c'était la guerre juridique. Et là, le truc auquel plus personne ne croyait (parce que personne n'y pensait plus). Pink Floyd jouera au complet, en 2005.

Ca c'est pertinent. Quelle émotion il a du y avoir sur ce concert, Roger Waters de retour avec son groupe! Je crois que le grand moment de ce Live 8 est là, tu le tiens. J'en aurais pleuré si j'y avais été. D'ailleurs rien que de l'apprendre dans le magazine m'a tiré une larmiche à chaque oeil. Je dois être trop émotif. Mais il paraît que Gilmour lui-même était paralysé par l'émotion. Ca n'a pas du les rajeunir, vous vous rendez compte?

Alim et Kali>> Vous avez pas fini tous les deux? Non mais, soyez donc un peu dignes, arretez de baver comme ça pour une paire de fesse. Et en plus je parie que vous n'avez même pas filmé. Hein?
Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

[Evénement musical mondial] Live 8

Message par El_Matador »

Keenan a écrit :Ca c'est pertinent. Quelle émotion il a du y avoir sur ce concert, Roger Waters de retour avec son groupe! Je crois que le grand moment de ce Live 8 est là, tu le tiens. J'en aurais pleuré si j'y avais été. D'ailleurs rien que de l'apprendre dans le magazine m'a tiré une larmiche à chaque oeil. Je dois être trop émotif. Mais il paraît que Gilmour lui-même était paralysé par l'émotion. Ca n'a pas du les rajeunir, vous vous rendez compte?

Gilmour n'était pas paralysé, il a trés bien joué/chanté il a toujours été trés peu communicatif et peu mobile sur scène, il est trés concentré. Il semblait...je sais pas...on aurait dit qu'il gardait une petite rancoeur contre Waters, si on regarde bien leur performance, tous se sourient sauf Gilmour et Waters (hormis la fin où ils se donnent l'accolade...); je veux dire par là que Gilmour n'a pas tenté d'aller vers Waters (ca fait tout de même plus de 20ans qu'ils ne se parlaient plus...) alors que Waters le regardait souvent mais malheureusement sans retour de Gilmour...

J'me suis embrouillé la un peu :x
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité