Nous mettons en place un nouveau service...
Il s'agit de la possibilité d'écouter une version audio des critiques.
Pas pour toutes pour le moment, d'autant plus que nous sommes en phase de test... Mais qui sait...
Voici les critiques qui sont déjà dotées de ce service :
Ah oui, j'ai trouvé. Trés belle voie. Ca fait un peu "lecture sur le fil", monotone. Ca manque de passion tout ça, il faut que la lectrice envoute son auditoire, le charme, comme les filles de Fip. Du piment, que diable. Il faudrait une seconde voie, un dialogue théatrale. L'une pour l'intro et la conclusion, l'autre pour le devellopement.
Trés bonne initiative cela dit.
Bise à la lectrice.
Protos a écrit : Ah oui, j'ai trouvé. Trés belle voie. Ca fait un peu "lecture sur le fil", monotone. Ca manque de passion tout ça, il faut que la lectrice envoute son auditoire, le charme, comme les filles de Fip. Du piment, que diable. Il faudrait une seconde voie, un dialogue théatrale. L'une pour l'intro et la conclusion, l'autre pour le devellopement.
Trés bonne initiative cela dit.
Bise à la lectrice.
En fait c'est volontairement qu'on se dirige vers une interprétation soft : un truc enflammé ne marche que si le texte se prête à l'oral
Le coup des 2 voix ça pourrait être marrant ceci dit...
Tiens, vous avez déjà pensé à la critique sous forme de dialogue ? Genre "Alors et toi t'en penses quoi " "Moi je trouve que ça ça c'est bien" "Ah moi j'trouve ci ca pas bien"...
nirnaetharnoediad a écrit :Tiens, vous avez déjà pensé à la critique sous forme de dialogue ? Genre "Alors et toi t'en penses quoi " "Moi je trouve que ça ça c'est bien" "Ah moi j'trouve ci ca pas bien"...
Ok, je sors.
Moi je la trouve terrible ton idée
Faudrait platoniser un peu les dialogues mais ça pourrait être sympa.
Surtout pour les critiques Sortir. J'imagine bien un enregistrement sonore entre 2 personnes discutant du repas qu'ils sont en train de déguster et se lacher un peu sur la commande de plusieurs bouteilles de vins et tout ça. Dantesque, ça serait