les zoulis avatars
les zoulis avatars
après le changement d'avatar de C.B.L (quel coupe de cheveux mec!! impressionnant...), je fais remarquer a ceux qui ne l'aurait pas remarqué (bien rares je l'espère) l'anti-conformiste (quoique) avatar d'arakneed.
arf mais où va-t-il chercher tout ça......?
On peut également remarquer ceux de Selena tout aussi revendicateur (et cotonneux....), groveuch, bien sûr lestat(qui a monopolisé un topik a lui tout seul!!), djak et surtout (je pouvais pas l'oublier ) celui de sam!!!
mais comme l'a dit C.B.L il ya longtemps:"arrêtez de changer d'avatars ca fait planter le logiciel!!" (ou a peu près...).
enfin merci ca colore les topik c'est très joli on s'en lasse pas!!!
arf mais où va-t-il chercher tout ça......?
On peut également remarquer ceux de Selena tout aussi revendicateur (et cotonneux....), groveuch, bien sûr lestat(qui a monopolisé un topik a lui tout seul!!), djak et surtout (je pouvais pas l'oublier ) celui de sam!!!
mais comme l'a dit C.B.L il ya longtemps:"arrêtez de changer d'avatars ca fait planter le logiciel!!" (ou a peu près...).
enfin merci ca colore les topik c'est très joli on s'en lasse pas!!!
les zoulis avatars
C'était pas facile de planter le panneau sur mon nuage...
les zoulis avatars
Monopoliser un topic, moi ? Ouh, c'est pas le genre de la maison :lol:
En tout cas tu me gâte ces temps ci : tu me compare à Maitre Pierre Bellemare et tu me trouve un joli avatar Merci !
En tout cas tu me gâte ces temps ci : tu me compare à Maitre Pierre Bellemare et tu me trouve un joli avatar Merci !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
les zoulis avatars
Laititeal : ils sont plus aussi longs en vrai depuis que je les ai coupé.
Je pense pas avoir critique le fait de changer d'avatars. J'ai juste mis en garde contre l'utilisation abusive d'images.
Si vous cherchez de bons avatars, n'hésitez pas à en piquer sur cette pags :
http://www.sega.com/community/profiles/personalizedicons.jhtml
Il faut s'inscrire mais après on a plein d'avatars Sega !
Je pense pas avoir critique le fait de changer d'avatars. J'ai juste mis en garde contre l'utilisation abusive d'images.
Si vous cherchez de bons avatars, n'hésitez pas à en piquer sur cette pags :
http://www.sega.com/community/profiles/personalizedicons.jhtml
Il faut s'inscrire mais après on a plein d'avatars Sega !
les zoulis avatars
attention attention!!!!
je tiens a signaler le nouvel avatar de nalrem le grand maitre!!!
c'est quoi? moi ca me fait penser a deux escargots en rute.
non franchement c'est vrai!!
mais pourquoi il arborerais ce genre de chose??? une soudaine poussée d'hormones mâles???
je tiens a signaler le nouvel avatar de nalrem le grand maitre!!!
c'est quoi? moi ca me fait penser a deux escargots en rute.
non franchement c'est vrai!!
mais pourquoi il arborerais ce genre de chose??? une soudaine poussée d'hormones mâles???
les zoulis avatars
narlem : avoue ! qu'est-ce que c'est ??
les zoulis avatars
il a été faire un tour chez le dealer du coin c'est tout!!
les zoulis avatars
On pourrait faire un erubrique AVATARS ou on critiquerait tous les avatars possibles et imaginables ?
les zoulis avatars
C'est une excellente idée ça Figo
Sinon ya le nouvel avatar de Groveuch que j'ai du mal à cerner. Qu'est-ce donc ?
CBL avait un avatar ressemblant furieusement à un Orc en colère mais il a remis son garnement chevelu
Sinon ya le nouvel avatar de Groveuch que j'ai du mal à cerner. Qu'est-ce donc ?
CBL avait un avatar ressemblant furieusement à un Orc en colère mais il a remis son garnement chevelu
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
les zoulis avatars
Au départ je voulais changer mais l'avatar d'Astaroth n'était vraiment pas terrible. Et puis je me suis attaché à Gabe (mon avatar) avec le temps.
les zoulis avatars
Et oui tout à fait. Je sais qu'a première vue ca ne ressemble à rien (c'est un GROS GROS plan), mais avec un peu d'imagination...
les zoulis avatars
Mon avatar n'est ni plus ni moins qu'un morceau d'une photo prise pendant un pogo de ska dans lequel j'étais. Non, ce n'est pas moi qui slamme
Il y a un petit effet de flou dû à la vitesse du mouvement, mais pour bien situer la chose, le truc rose c'est des mains levées en rythme et l'autre truc c'est un slammer
Il y a un petit effet de flou dû à la vitesse du mouvement, mais pour bien situer la chose, le truc rose c'est des mains levées en rythme et l'autre truc c'est un slammer
les zoulis avatars
Maintenant qu'on le sait, ça en devient évident
L'avatar de Groveuch je pensais aussi à un truc capillaire. Mais tes cheuveux en gros plan, là, chapeaux
L'avatar de Groveuch je pensais aussi à un truc capillaire. Mais tes cheuveux en gros plan, là, chapeaux
les zoulis avatars
sniff on parle même pas du mien
les zoulis avatars
Nuance. on n'ose pas en parler !
les zoulis avatars
Que'est ce que cette misérable tâche informe et floue qui te sert d'avatar Djak??? Tu m'as convaincu j'en mettrai même plus, des avatars.
les zoulis avatars
L'avatar de Djak, on dirait un oeuf sur le plat avarié.
mr pink, gentleman
mr pink, gentleman
les zoulis avatars
bande d'inculte ne même pas reconaitre TonyTony Chopper la honte.
le fidèle compagnon de Luffy
le fidèle compagnon de Luffy
les zoulis avatars
on dirait loana ton avatar. avec un chapeau de coco channel.
les zoulis avatars
Ou plutôt le chapeau de Laam !
les zoulis avatars
au fait figo je t'ai trouvé un avatar
je sens ma mort proche, très proche....
je sens ma mort proche, très proche....
les zoulis avatars
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
cbl c'est quoi cette tête!!!!mon dieu....je savais pas que tu faisais du foot!!et que tu dealer en mm tps pour arrondir tes fins de mois!!
cbl c'est quoi cette tête!!!!mon dieu....je savais pas que tu faisais du foot!!et que tu dealer en mm tps pour arrondir tes fins de mois!!
les zoulis avatars
ET j'ai un nouvel avatar !! ca a marché et il est plutot pas mal !!! la classe!!
les zoulis avatars
Et le mien??? :lol::roll:
les zoulis avatars
Pas trop mal ton avatar mais il ne vaut pas mon freak preferé.
Vive FREAKAZOID !
Vive FREAKAZOID !
particulier parce que je signe particulier !