critique la maison de cire

manic
Messages : 0
Inscription : 03 juin 2005, 12:08

critique la maison de cire

Message par manic »

Lorsque j'ai entendu parler du film La Maison de Cire je ne suis dit qu'il ne s'agissait en fait que d'une pâle reprise d'un film du même genre avec pour seul objectif d'effrayer les jeunes de 15 ou 16 ans et que le cliché de la bande d'ados qui se perd et passe une nuit dans un vrai trou pommé peut paraître ringard. Mais à la sortie on s'aperçoit que c'est en fait une véritable merveille. Les effets de réalisations sont sublimes et nous plongent dans un monde terrifiant et horrible.

Et bien curlie je suis tout à fait d'accord avec toi. Le suspense est tout simplement insoutenable et bien plus d'une fois les spectateurs de la salle ont crié. On est plongé dans cette ville fantome et on ne sait jamais ce qui va se passer. Sans parler de ces deux freres. Réunis à la vie à la mort....

Que ceux qui qualifient ce film de décrépitude artistique aillent voir un film comme Mortelle Saint Valentin. La Maison de Cire relève au contraire le niveau.

Ce film est sans concurrents et mérite vraiment son appellation de film d'horreur. Je n'ai qu'une chose à dire laissez vous emporter par le film cachez vous sous votre siège.[/img]
curlie
Messages : 0
Inscription : 01 juin 2005, 08:39

critique la maison de cire

Message par curlie »

Je trouve ta critique très bonne Manic!
Et devant tous ces gens....je te dis que je t'aime!
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

critique la maison de cire

Message par juro »

Vous vous êtes plantés : il fallait pas créer de nouveau topic mais appuyer sur la fonction réponse. Allez, je ferme et je vous laisse reposter dans le topic approprié.
Always over the rainbow
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité