La Caravane de Ray Cokes

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

La Caravane de Ray Cokes

Message par nazonfly »

La TNT, ça apporte quoi au PAF?

D'énièmes rediffusion de mauvaises séries?? Des téléfilms plus nuls les uns que les autres? Une chaîne totalement en direct?? Le retour de Taratata???

Oui la TNT a apporté tout ça, mais je parlerais ici de l'émission musicale de Ray Cokes, sur France 4.

Le principe est simple. Une caravane va de festival en festival pour nous faire découvrir de bons petits groupes. Deux animateurs se partagent l'émission. Une fille en direct sur les lieux des concerts qui nous offre quelques bons moments de live. Mais surtout Ray Cokes, l'anglais à l'accent inimitable dans sa caravane reçoit des musiciens, les interviewe et leur propose de jouer en semi-acoustique dans ce petit espace clot qu'est une caravane.

Les musicos invités ne sont pas n'importe qui. Sur les deux éditions que j'ai pu voir, on a pu par exemple entendre Archive, Nosfell, Sonic Youth, The Grand National!! Que dire de plus sinon que l'émission est très rythmée, avec un public généralement restreint à l'extérieur, et toujours très drôle...

Si par hasard vous recevez la TNT (avec le décodeur ou par le satellite ou le câble), jetez donc un oeil sur cette émission dont j'ai oublié le nom, et franchement vous découvrirez une des toutes meilleures émissions musicales!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre