Pour la liste complète:
http://www.imdb.com/title/tt0401711/ful ... #directors
Paris, je t'aime
Paris, je t'aime
Mais pourquoi Paris? Je veux dire, il y a d'autres villes en France, tout aussi charmantes, Bordeaux, par exemple, Strasbourg aussi à la rigueur...
Ils auraient eu moins de mal à faire un Strasbourg, je t'aime, avec des rencontres autour d'une choucroutte et d'une bonne bière dans un pub comme "Les trois brasseurs", qu'à Paris dans les cités.
Enfin, je dis ça... même les parisiens n'ont qu'une envie, c'est de partir en vacances à la mer. Il n'y a que les américains pour faire ça.
(Message hautement provocateur, mais pas dénué d'interet)
Ils auraient eu moins de mal à faire un Strasbourg, je t'aime, avec des rencontres autour d'une choucroutte et d'une bonne bière dans un pub comme "Les trois brasseurs", qu'à Paris dans les cités.
Enfin, je dis ça... même les parisiens n'ont qu'une envie, c'est de partir en vacances à la mer. Il n'y a que les américains pour faire ça.
(Message hautement provocateur, mais pas dénué d'interet)
Paris, je t'aime
Paris en temps que capitale est peut être plus emblématique que Strasbourg (même si Strabsourg est mieux et plus joli
) au niveau de l'international...Après pourquoi pas après tout. Woody Allen a bien fait trois films sur Mannathan.

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Paris, je t'aime
Lestat a écrit :Paris en temps que capitale est peut être plus emblématique que Strasbourg (même si Strabsourg est mieux et plus joli) au niveau de l'international...Après pourquoi pas après tout. Woody Allen a bien fait trois films sur Mannathan.
Mais surtout Paris c'est la ville lumière, la ville la plus romantique du monde, la plus belle aussi. Paris c'est le rêve de tout américain, de tout japonais qui se respecte!!
Je crois que Lestat a raison. Un film sur une autre ville française n'aurait pas eu le même impact mondial que Paris.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.