"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Veterini »

Pour une fois, un topic qui annonce pas un film qui sortira dans dix ans mais aujourd'hui ! Youpi !

Il s'agit comme vous l'avez compris au titre de "Dirty Shame" de John Waters. Pour ceux qui connaissent pas trop John Waters c'est le réaliosateur de Pink Flammingo, un des films les plus "Dirty" du cinéma. Et selon certains critiques ce serait justement sont film le plus "Dirty"depuis Pink Flammingo
, mais un résumé vaut mieu qu'un long discours :

"Le quartier des classes moyennes à Baltimore subit de plus en plus la très néfaste influence d'un obsédé de première catégorie, le sombre gourou Ray-Ray qui, probablement à cause de ses quelques neurones en biais, est bien résolu à libérer les pulsions les plus inaviuables de ses congénères. Lorsque Sylvia Stickles, une femme bien sous tous rapports, se cogne la tête lors d'un accident de voiture, c'est la métamorphose. Elle se transforme aussitôt en créature lubrique, au grand dam de son mari Vaughn. En revanche, sa fille, qui dans le plus grand secret se trouve être une danseuse exotique déjà convertie au pouvoir de Ray-Ray, est plutôt contente. Mais la vérité est ailleurs et seul Ray-Ray la connaît : Sylvia est une envoyée du ciel dont la mission consiste à renforcer le pouvoir du sexe sur le monde." (cinénews.comm)


Bref ça l'air bien délirant, bon moi avec, les partiels tout cette pression, je peux pas trop y allée, mais toi fidèle lecteur vas-y !

site officiel : http://www.adirtyshamemovie.com/ (avec le trailer en haut a gauche, d'ailleurs c'est déconseiller au moins de 17 ans mais c'est des conneries.)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Grrr »

John Waters est de retour :bwehe:
J'avais adoré Hairspray (avec Debbie Harry) et Serial Mom (avec Kathleen Turner et une apprition des L7 ) Cry Baby (avec Johnny Depp) , je ne m'en souviens plus trop O_o.

Là le casting a l'air chouette (Selma Blair est méconnaissable :gnuh: ), l'ensemble doit être gratiné !

Le titre a lui seul donne envie d'y aller :stp:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par nazonfly »

Pour moi ça ressemble fortement à une histoire americanpiesque... ce que je n'ai pas manqué de faire remarquer à mon entourage qui a failli m'incendier parce que c'était John Waters et que forcément ça devait être excellent!!!

La dernière fois que j'ai fait une telle remarque et que j'ai reçu le même accueil c'était pour Intolérable Cruauté :bah:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Grrr »

nazgul666 a écrit :Pour moi ça ressemble fortement à une histoire americanpiesque... ce que je n'ai pas manqué de faire remarquer à mon entourage qui a failli m'incendier parce que c'était John Waters et que forcément ça devait être excellent!!!

La dernière fois que j'ai fait une telle remarque et que j'ai reçu le même accueil c'était pour Intolérable Cruauté :bah:

Tu l'as déjà vu ou tu dis ça juste après visionnage du trailer ?
Ce n'est pas parce que c'est John Waters que c'est forcément bon, c'est sur, mais il appartient clairement à la contre culture américaine et non au mainstream que représentent les American Pie et autres (quon a le droit d'aimer d'ailleurs^^).C'est une appréciation personnelle mais il me semble que ses films sont traversés d'idées voire même de "messages"( bien que je n'aime pas ce mot) qu'on ne retrouve pas dans les teen-movies :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Loic »

Il va bientot y avoir une critique de ce film sur krinein, et elle est loin d'etre elogieuse!
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Veterini »

Je viens de la lire (bizarrement j'était sur que ce serait Vincent) ça a l'air carrément génial !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Grrr »

Veterini a écrit :Je viens de la lire (bizarrement j'était sur que ce serait Vincent) ça a l'air carrément génial !
:gnuh::x:lol:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

"A Dirty Shame", un film qu'il sort au cinema.

Message par Veterini »

?
Je suis pas sur du sens de tes smiley, mais bon t'as lu sa critique, et a mon humble avis tu l'as mal jugé, elle n'est certainement point offensente pour le film mais au contraire ditryhambique. Bon là je pensais prendre quelques extraits pour illustrer on propos mais toute la critique est génial, merde on dirait le film le plus réussit sur l'anarchie, la liberté sexuel et que sait-je encore qui soit jamais sorti !
La bactérie est la culture du futur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 4 invités