The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par Selena »

Après [url=http://musique.krinein.com/Red-Hot-Chil ... s-589.html" title="By the Way">By the Way (2002), The Red Hot Chili Peppers sont en train de finir d'enregistrer leur nouvel album à Los Angeles. Le guitariste Frusciante, le bassiste Flea, le batteur Chad Smith et le chanteur Anthony Kiedis ont travaillé sur ce disque pendant 7 mois.

John Frusciante:
« Il y a du matériel pesant comme le groupe nen a jamais fait mais il y aussi de belles mélodies envolées (...) Jai senti que tout le monde amenait leur instrument à un autre niveau ».

Flea:
« Nous avons travaillé vraiment dur et concentrés dessus (...) Je suis vraiment très amoureux de ce disque ».


(source:
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par Bzhnono »

J'attend ça vaec impatience.

J'ai découvert les RHCP avec l'album Californication, puis Blood Sugar Sex Magic et By the way.

J'aime beaucoup ce groupe, leur ecléctisme, et leur façon de jouer.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par hunt »

moui.....a quand un groupe qui declare "on a fait de la m****, on a ete incapables d aligner trois accords potables, on etait pas motives (c est de la faute a la maison de disques), surtout n achetez pas ce CD !!" pour sa promo ??? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par Selena »

En même temps, ce n'est qu'une traduction littérale de leurs propos.
Pour la VO, il faut aller jeter un oeil sur le lien "Rolling Stone". :wink:

Et puis m'sieur Z., p'tre que Flea est fétichiste... :kwak:
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par hunt »

Zdenek a écrit :Oh ça va hein :mad:

Ils pourraient mettre plus de forme. Amoureux de son album quand même...

wow, calme, je ne reagissais pas directement a tes propos !!! :gloups::gloups:

si tant est que c est aux miens que tu aies reagi....
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par Danorah »

Image

Flea, mon bassiste préféré :love: On s'en fiche de ce qu'il dit, il suffit de mettre un instrument de musique dans les mains de ce bonhomme pour comprendre que c'est un génie :D Et puis, tant qu'ils nous font un album sympa moi j'en demande pas plus... (J'avoue avoir été un peu déçue par By The Way, enfin c'était un bon album mais loin d'attendre le niveau de Californication à mon humble avis, on verra bien ce que le suivant nous réserve... :stp: )
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par jazzmaster »

par pitié, prions pour qu'ils arrêtent leurs descentes aux enfers, j'ai pas compris comment ils avaient pu pondre un truc aussi plat que by the way avec une base flea-chad smith, allez les gars faites nous plaisir, lâchez vous et groovez 8)
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par froo »

selon wikipedia l'album sortirait le 11 octobre (mouais... on verra bien hein...), et serait intitulé (pour l'instant) The never-ending tellow light...

sinon, ça peut faire office de bonne nouvelle :
"There's heavier stuff than the band's ever done, and there's also a lot of beautiful, soaring melodies," says guitarist John Frusciante, who cites "Only 18" as his favorite track. "I feel like everybody's taking their instrument to a new level."

on peut toujours espérer un "retour aux sources"... lol... :bwehe: avec un peu de chance...

par contre, c'est toujours Rick Rubin à la production... (c'est un peu lui qui avait "formaté" l'album précédent... c'est lui qui avait réussi à faire comprendre à Frusciante qu'on peut faire une chanson épique en 4min au lieu de 8-10 min)
et j'espère qu'il vont décompresser un peu la voix d'anthony (et qu'au passage il a appris à chanter...)... parce que dans BTW, elle a été mixée de façon un peu "sharp"... je sais pas vous, mais moi ça me coupe les oreilles...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

The Red Hot Chili Peppers: bientôt

Message par jazzmaster »

frooschy a écrit :selon wikipedia l'album sortirait le 11 octobre (mouais... on verra bien hein...), et serait intitulé (pour l'instant) The never-ending tellow light...

sinon, ça peut faire office de bonne nouvelle :
"There's heavier stuff than the band's ever done, and there's also a lot of beautiful, soaring melodies," says guitarist John Frusciante, who cites "Only 18" as his favorite track. "I feel like everybody's taking their instrument to a new level."

on peut toujours espérer un "retour aux sources"... lol... :bwehe: avec un peu de chance...

par contre, c'est toujours Rick Rubin à la production... (c'est un peu lui qui avait "formaté" l'album précédent... c'est lui qui avait réussi à faire comprendre à Frusciante qu'on peut faire une chanson épique en 4min au lieu de 8-10 min)
et j'espère qu'il vont décompresser un peu la voix d'anthony (et qu'au passage il a appris à chanter...)... parce que dans BTW, elle a été mixée de façon un peu "sharp"... je sais pas vous, mais moi ça me coupe les oreilles...

en même temps juste avant la sortie de BTW, ils disaient qu'ils avaient jamais autant pris de plaisir à jouer leurs morceaux et blablabla...j'ai peur que ça fasse comme eric et ramzy: "non sérieux c'était bidon 007, mais là avec les daltons on a vraiment tout donné, il est bien mieux!!"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités