12,1 millions ! C'est le nombre de personnes qui étaient présents lundi devant TF1 pour découvrir le premier épisode de la nouvelle série de l'été, "Dolmen". La chaîne affiche une insolente part d'audience de 48,8 % sur la soirée, soit sa meilleure audience de l'année.
Source : http://mediatik.hautetfort.com/audiences/
Démarrage en trombes pour Dolmen
Une seule réaction : Mon Dieu.
Certes je n'ai pas regardé cette série, je ne regarderai même jamais...
Mais quand j'entends fantastique et TF1 dans la même phrase, j'ai comme un haut-le-coeur. Un petit exemple : la série Angel (spin off de Buffy, en un peu plus sombre) diffusée les samedis à 16h!!! Puis arrêtée sans tambours ni trompettes, ni fleurs ni couronnes d'ailleurs...
Mais quand j'entends fantastique et TF1 dans la même phrase, j'ai comme un haut-le-coeur. Un petit exemple : la série Angel (spin off de Buffy, en un peu plus sombre) diffusée les samedis à 16h!!! Puis arrêtée sans tambours ni trompettes, ni fleurs ni couronnes d'ailleurs...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :Une seule réaction : Mon Dieu.
beh oui, c est tellement mieux de mettre "7 a la maison",le cheval de troie neo-conservateur, a la place ...
J'ai pas trouvé que TF1 ait fait énormément de pub pour Dolmen, et pourtant ...
Je pense que cette affluence est dûe en grosse partie par la série Zodiaque de l'année passée qui avait cartonné si je crois bien.
En tout cas j'ai pas regardé cette fois-ci, parce que j'ai pas envie de tomber sur un Zodiaque 2.
contradictoire vous dites?Absolument pas
Je pense que cette affluence est dûe en grosse partie par la série Zodiaque de l'année passée qui avait cartonné si je crois bien.
En tout cas j'ai pas regardé cette fois-ci, parce que j'ai pas envie de tomber sur un Zodiaque 2.
contradictoire vous dites?Absolument pas