Votre chanson préférée de Linkin Park...
... je commence : "My December"...
heu attends une seconde très cher....je refléchis....dans quel chanson la voix de chester est-elle la mleilleure....qu'elles sont les meilleurs textes?
ça y est j'ai trouver:toutes absolument toutes!!y'en a pas une qui me déplait aucunes pour laquelle j'utilise les boutons avance rapide de ma telecommande pour éviter quelque dejection sonore.....non aucunes....
TOUTES!!!!
ça y est j'ai trouver:toutes absolument toutes!!y'en a pas une qui me déplait aucunes pour laquelle j'utilise les boutons avance rapide de ma telecommande pour éviter quelque dejection sonore.....non aucunes....
TOUTES!!!!
pour toi scary fan!!
... peut etre By Myself ou Easier to run ...
laititeal a écrit :
pour toi scary fan!!
Merci laititeal,
Si je ne me trompe pas, ce titre apparaît en B-side sur le single One Step closer...
one step closer? p-e je sais pas. tiens voilà la pochette du single:
+ l'affiche de la sortie a londres:
ok msieur arakneed
moi ma preferée c'est points of authority
moi ma preferée c'est points of authority
c'est de moi le message là désolé mais en parlant de pentium justement ca a planté!!!
laititeal où eske tu trouves toutes ces photos?? elles sont sympa
iceman enfin tu commencais serieusement a me manquer!!!
les photos où je les trouve????
je connais personnelement le manager de linkin park!!!
non sérieux c'est un truc de p***** i*********** (la dernière fois que j'ai mis ces deux mots ds un message il a été supprimé)c'est des photos protègées que je collectionne depuis le début de lp. j'en ai des privées si tu veux!!
les photos où je les trouve????
je connais personnelement le manager de linkin park!!!
non sérieux c'est un truc de p***** i*********** (la dernière fois que j'ai mis ces deux mots ds un message il a été supprimé)c'est des photos protègées que je collectionne depuis le début de lp. j'en ai des privées si tu veux!!
Cette histoire d'hu(a)mour entre laititial et iceman en est touchante de sensibilite. La musique adoucit les moeurs c'est sur mais pas forcement LP... Bon pour me remettre dans le fil de la discussion, je dirais By Myself.
je suis amoureuse de tous les membres de krinein en général!!!!c'est juste qu'on apas iceman depuis lgtps
du coup il est parti....
au fait cher modérateurs et compagnie, ca vous va comme ca la taille de ma signature????
au fait cher modérateurs et compagnie, ca vous va comme ca la taille de ma signature????
laititeal a écrit : au fait cher modérateurs et compagnie, ca vous va comme ca la taille de ma signature????
edit : la taille de l'image de signature est parfaite. Mais on fait des tests pour voir si supprimer les signature ça permet d'accélerer la vitesse du forum. Suite dans quelques jours
ha parfait ca marrange car jai pas trouver plus petite!!!
vous pouvez mm pas profiter de leur ptite bouille du coup...
vous pouvez mm pas profiter de leur ptite bouille du coup...
De tt manière il n'y en a que 1 qui passe , enfin qui n'irite pas trop mes oreilles c'est One Step Closer .
Mais il fo bien avouer que cete chanson n'a aucune originalité et est forte en banalité comme nmbreu groupes qui sortent en ce moment.
Mais il fo bien avouer que cete chanson n'a aucune originalité et est forte en banalité comme nmbreu groupes qui sortent en ce moment.
-
Moi aussi y en a pas beaucoup qui passe, mais si il devait en avoir une ca serait "somewhere I belong" qui est d' une banalité affligeante mais qui est une chanson correcte.
laititeal a écrit :+ l'affiche de la sortie a londres:
Mais ils ont les cheveux courts !!!!!!!!
- Val Lazare
Ouais mais y'en a un qu'a les cheveux rouges...ça compense
Je crois meme que il y en avais un aux cheveux bleu a une époque.....
WAHOUUUUUUUUUUUU Ca c'est des rebels. Mdr
WAHOUUUUUUUUUUUU Ca c'est des rebels. Mdr
Ma chanson preferée c'est la n°1 de Meteora où y'a un gars qui tape pendant 10 secondes avec un truc sur un machin...non sans deconner ma préferée ca doit etre One step closer ou alors PaPercut
moi ca doit etre numb...
c pas la chanson du clip avec la meuf qui a les avant bras tailladés et tout ?
vraiment une masterpiece ce clip
ils vont bientot ouvrir un sos amitié lp ?
non pcq maintenant je comprends mieux l'attitude "dites qu'ils ont du talent sinon je me tue" de mamamia !!
vraiment une masterpiece ce clip
ils vont bientot ouvrir un sos amitié lp ?
non pcq maintenant je comprends mieux l'attitude "dites qu'ils ont du talent sinon je me tue" de mamamia !!
Ecoute bien, si t'aime pas Linkin Park , OK , MAIS ALORS QU EST CE QUE TU FAIS ICI???
T'es comme l'autre (NOISY) , tu te crois malin a faire des remarques négatives sur Linkin Park sur chaque topic, tu te crois le plus ironique de tous, ca y est tu nous a fais ta blague a trois francs pour se moquer encore une fois de Linkin Park .... A QUOI CA T'AVANCE??? Est ce que je m'amuse a me moquer de tous les artistes que tu aime.... NON
PS: je connais aucune fille aux bras tailladés ds les clips de LP
Et surtout j'espere pas que ce topic soit encore une fois ferme GRACE A Anofreeze
T'es comme l'autre (NOISY) , tu te crois malin a faire des remarques négatives sur Linkin Park sur chaque topic, tu te crois le plus ironique de tous, ca y est tu nous a fais ta blague a trois francs pour se moquer encore une fois de Linkin Park .... A QUOI CA T'AVANCE??? Est ce que je m'amuse a me moquer de tous les artistes que tu aime.... NON
PS: je connais aucune fille aux bras tailladés ds les clips de LP
Et surtout j'espere pas que ce topic soit encore une fois ferme GRACE A Anofreeze