isketch
isketch
Aucun problème pour moi, ça marche parfaitement.
Je ne sais pas comment résoudre ton problème, par contre pour te faire patienter voilà la critique de iSketch par CBL : http://television.krinein.com/isketch-8 ... e-808.html
Je ne sais pas comment résoudre ton problème, par contre pour te faire patienter voilà la critique de iSketch par CBL : http://television.krinein.com/isketch-8 ... e-808.html
La petite folle monstrueuse
isketch
Salut titouan et bienvenue sur Krinein
Alors, je suppose que tu utilises le navigateur Firefox ?
Personnellement, j'ai souvent des problèmes pour me connecter à isketch avec lui. Donc, j'utilise Internet Explorer qui lui n'a aucun soucis avec le site. Autrement, isketch est parfois surchargé de monde, et s'y connecter n'est pas facile. Il faut tenter plusieurs fois avant de pouvoir s'enregistrer...
Vala !
Tiens-nous au courant
Alors, je suppose que tu utilises le navigateur Firefox ?
Personnellement, j'ai souvent des problèmes pour me connecter à isketch avec lui. Donc, j'utilise Internet Explorer qui lui n'a aucun soucis avec le site. Autrement, isketch est parfois surchargé de monde, et s'y connecter n'est pas facile. Il faut tenter plusieurs fois avant de pouvoir s'enregistrer...
Vala !
Tiens-nous au courant
isketch
bonjour à tous, et merci pour vos réponses rapide.
En fait, j'utilise bien IE, j'ai bien installé le pug ing demandé.
lorsque je veux me connecter, j'ai mon sablier qui mouline et rien d'autre. je peux attendre un temps infini, rien ne se passe.
Je rapelle qu'avant, ça marchait trés bien.
comment fait-on pour vider le cash?
a+
En fait, j'utilise bien IE, j'ai bien installé le pug ing demandé.
lorsque je veux me connecter, j'ai mon sablier qui mouline et rien d'autre. je peux attendre un temps infini, rien ne se passe.
Je rapelle qu'avant, ça marchait trés bien.
comment fait-on pour vider le cash?
a+
isketch
Pour vider le cash ? Il faut une carte de retrait (pardon...)
Sérieusement , j'ai appris à le faire il n'y a pas longtemps , alors tu cliques sur "outils" puis, sur "options", en face de "cache" tu cliques sur "vider le cache" , puis tu cliques "ok" , voilà!
Et bienvenue Titouan!(tu as un rapport avec le marin? )
Sérieusement , j'ai appris à le faire il n'y a pas longtemps , alors tu cliques sur "outils" puis, sur "options", en face de "cache" tu cliques sur "vider le cache" , puis tu cliques "ok" , voilà!
Et bienvenue Titouan!(tu as un rapport avec le marin? )
isketch
titouan a écrit : lorsque je veux me connecter, j'ai mon sablier qui mouline et rien d'autre. je peux attendre un temps infini, rien ne se passe.
si t'as le 56k, c'est normal que ton sablier mouline. J'ai mis un certain temps pour y accéder, et après ça allait plus rapidement. Patience donc... Sinon si tu as l'adsl, je vois pas.
Et j'utilise Firefox :p