l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Répondre
ptitechieuse
Messages : 0
Inscription : 30 juin 2005, 07:58

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par ptitechieuse »

:love: L'émission sans interdit, c'est la nouvelle émission du soir d ' nrj. Diffusée en france, en belgique , au luxembourg et en suisse. Trois belges et une francaise: mikl, jack , toph et sandro!!!!!

Une émission de libre antenne sur la premiere radio de france!! Les auditeurs viennent parler de tous sujets avec des animateurs de leurs ages ( 21 ans - 25 ans). Aucun critere de selection au standard de l'emission, l'auditeur est roi!!!

Chaques jeudi soir a partir de 22h30, une sexologue vient repondre aux questions des auditeurs.

//cut//[envois nous un dossier de presse si c'est pour faire de la pub. Cf. contacts en bas de page, merci.]cut// <= l'adresse du site de l'émission :love:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par iscarioth »

Dans le même genre, il y avait déjà difool et la radio libre sur skyrock. J'ai pas l'impression que cette émission relève le niveau :bored:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par Choucroot »

et que notre cher Petitechieuse est, si ce n' est un bot qui mitraille les forum, un employé d' nrj.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par hunt »

Chaques jeudi soir

une page de pub avec "fotes d'aurtografe", c'est quand meme moyen.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par iscarioth »

Par curiosité, j'ai écouté un peu. Et c'est bien du sous-skyrock (c'est dire).
Ils ont complètement repompé le concept.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par Lestat »

C'est ce qui remplace l'innénarable Maurad ou il est toujours là ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par Danorah »

Lestat a écrit :C'est ce qui remplace l'innénarable Maurad ou il est toujours là ?

C'est pas lui qui a déménagé chez Europe 2 récemment ? :?
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par Lestat »

Je ne sais pas. La dernière fois que j'ai écouté une libre antenne sur Europe 2, y'avait C'est Quoi Ton Truc (émisson sympatoche au demeurant), et c'était pas Maurad au micro.
Maurad, il a une voix un peu éraillée si je me trompe pas.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par Danorah »

Lestat a écrit :Je ne sais pas. La dernière fois que j'ai écouté une libre antenne sur Europe 2, y'avait C'est Quoi Ton Truc (émisson sympatoche au demeurant), et c'était pas Maurad au micro.
Maurad, il a une voix un peu éraillée si je me trompe pas.

Oh ben j'ai dû me tromper alors, de toute façon ça fait des mois que j'ai pas écouté la radio. (La seule qui trouve grâce à mes oreilles c'est RTL2, et encore...)

Edit : je viens de trouver ça : http://www.cityloisir.com/home/medias-c ... ew-43.html Ouf, je ne suis pas encore totalement sénile. :gloups:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par iscarioth »

tu m'as devancé, danorah

J'ai fais moi aussi une petite recherche et Maurad est bien sur E2 entre 20h et minuit.

Dommage pour ptitechieuse qui était venue promouvoir NRJ... On en est venu à parler de son conccurent direct :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par dymE »

Il y a également Max sur Fun Radio qui fait ce type d'émissions. ça a l'air de bien fonctionner ce concept quand même.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par Keenan »

Aaaaah, Maurad, ex grand animateur d'une ex grande émission sur Canal+, qui sévit aujourd'hui sur Europe2 et peut-etre encore sur MCM, capable d'un niveau de vannes incroyablement peu inspirées, peu recherchées, peu intelligentes, peu droles, Maurad dont le QI dépasse difficilement le niveau de la température anale, Maurad à qui je couperai bien la langue pour qu'enfin il la ferme.
J'ai pas mal aimé "c'est quoi ton truc" le peu de fois où je suis tombé dessus, c'est fini cette émission?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

l'émission sans interdit 21h - 00h sur nrj

Message par bousk8 »

ptitechieuse a écrit :..Une émission de libre antenne sur la premiere radio de france!! Les auditeurs viennent parler de tous sujets avec des animateurs de leurs ages ( 21 ans - 25 ans). Aucun critere de selection au standard de l'emission, l'auditeur est roi!

Je suis partagé, soit cette personne travaille effectivement pour cette grande radio au combien enrichissante, soit cette personne revient de la civilisation après une dizaine d'année d'exil dans la cordillères des Andes.


Si je ne m'abuse, dans cette émission on doit pouvoir entendre cela:
Auditeur: Salut Nrj, vous êtes trop cool, voila j'vous appelle pour vous demander un conseil.
NRJ: ouai vas-y on t'écoute grave, on est là pour ça
Auditeur: voila, ben je sais pas trop comment aborder avec ma copine le sujet de la fellation.
NRJ: tu veux dire la pipe, mwoua mwoua mwoua !


On en rit volontier, de ma jeunesse y'avait doc&difool, pas plus original et aussi risible :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité