Hello !
Si je suis d'accord dans les grandes lignes avec la critique, je ne suis pas d'accord avec ça :
"Donc, pour finir je dirais juste que ce Cd ne décevra pas ce qui ont aimés le premier (vu que c’est le même) ni ceux qui aime ce genre de chansons (genre les fans de Mylène)."
Ben moi qui aime pourtant Mylène Farmer, je n'aime pas du tout Alizée, et celle-ci ne fait pas du tout l'unanimité parmi les fans de Mylène. Les textes n'ont rien à voir, même si c'est la même personne qui est derrière ! Le public ciblé n'est pas du tout le même, il n'y a qu'à lire les textes du dernier album studio de Mylène ("Innamoramento") et celui d'Alizée, il y a un monde entre les 2.
Je crois que le public d'Alizée est un public ado, malgré des jeux de mots équivoques et une attitude aguicheuse.
Donc en bref : on peut aimer Mylène et pas supporter Alizée !
A propos de la critique du nouvel Alizée
je suis tout a fait d'accord avec toi!!je suis complétement dingue de la grande mylène et je ne supporte pas cette petite prétentieuse qui pense faire de la bonne musique. je ne comprend même pas comment mylène peut écrire des textes a alizée. elle ferait mieux de garder son energie et faire encore des clips géniaux dont elle seule est capable!!!
bon en fait vs allez quiffer si vous mettez juste le son sans les paroles vs verrez