Post effacé...

No queen blues.

Post effacé...

Message par No queen blues. »

Yo ! Petite question : hier j'avais créé un sujet pour parler du nouvel album de Goldfrapp, et aujourd'hui il n'est plus là... Bon, on m'avait dit qu'il ne fallait pas chroniquer de disques dans la rubrique musique (hum) parce que ce n'est pas là que l'on parle de disques. Alors quand on veut parler d'un artiste, groupe ou autres on le fait où ?
Guillaume
Gros Poisson

Post effacé...

Message par Guillaume »

A c'était une chronique ? Il devait manquer le texte alors ^^
J'avoue, on a longtemps hésité, mais comme on n'a pas compris de quoi tu parlais...
No queen blues.

Post effacé...

Guillaume a écrit :A c'était une chronique ? Il devait manquer le texte alors ^^
J'avoue, on a longtemps hésité, mais comme on n'a pas compris de quoi tu parlais...

Ben non c'était pas une chronique de disque (sinon je l'aurais pas mis dans la rubrique musique gros soupir...), c'était juste un lien pour des infos sur le nouveau disque de Goldfrapp, le nouveau clip, et éventuellement engager une discussion sur ces groupes féminins soit-disant provocants. 'tain vous craignez un peu quand même...
weirdkorn

Post effacé...

Message par weirdkorn »

Voilà, c'est ça qui manquait au message, un texte pour dire de quoi ça parlait, parce qu'avec juste 4 photos on ne voyait pas franchement où tu voulais en venir. Et le titre n'aidait franchement pas.
Et alors ?
No queen blues.

Post effacé...

weirdkorn a écrit :Voilà, c'est ça qui manquait au message, un texte pour dire de quoi ça parlait, parce qu'avec juste 4 photos on ne voyait pas franchement où tu voulais en venir. Et le titre n'aidait franchement pas.

Ben y'avait un texte ! J'avais écrit genre ouais voici un lien pour le nouveau clip de Goldfrapp, dans le même genre y'en a qui écoutent Client ?... J'avais même passé au moins deux minutes à trouver un jeu de mot (l'ABYTE) pour introduire le sujet... M'enfin !
Danorah

Post effacé...

Message par Danorah »

No queen blues. a écrit :J'avais même passé au moins deux minutes à trouver un jeu de mot (l'ABYTE) pour introduire le sujet...

Très élégant d'ailleurs comme jeu de mot :gnmpf:

Il est possible qu'on "craigne un peu" comme tu dis, mais quand trois personnes ne comprennent pas ce que tu veux dire, il faudrait peut-être que tu commences à te poser des questions...
La petite folle monstrueuse
KalistoR

Post effacé...

Message par KalistoR »

Un petit bémol néanmoins. Il ne fallait tout de même pas sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre de quoi No queen blues voulait parler...
Il va de soi qu'il évoquait les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie et les cerisiers blancs made in Normandie, une mare avec des canards, des pommiers dans la prairie et le bon cidre doux made in Normandie...

Image

No queen blues, nous t'avons compris !!!
Répondre