La série de 78 épisodes du manga de Naoki Urasawa sera diffusée sur Canal+ à la rentrée en intégralité et en VF.
Lhistoire dun jeune médecin Japonais, le docteur Kenzo Tenma, qui séduit par une thèse médicale est venu pratiquer en Allemagne. Lorsque lhistoire débute, il est déjà promis à un bel avenir grâce à ces compétences et son charisme, dans un milieu où le fait dêtre étranger est difficile à porter dans une Allemagne pas encore réunifiée ( lhistoire ce déroule en 1986, donc avant la chute du Mur de Berlin).
Tenma est donc un brillant médecin, sujet à un bel avenir, et qui de plus est fiancé à la séduisante fille du directeur de lhôpital. Mais malheureusement, en préférant remplir sa mission de médecin -en sauvant un enfant au détriment du maire- plutôt que de courir après la gloire il va déclencher sa mise à lécart de lordre des médecins, sa rupture avec sa fiancée mais surtout lapparition de Monster : un tueur en série diabolique.
-> Critique du manga
Monster sur Canal Plus
Monster sur Canal Plus
Houlaaaaaaààà... esperons que la VF soit excellente, parce qu'une Vf "potable" ne suffira pas ici, etant donné que les dialogues donnent le rythme et la profondeur du manga qui, soit dit en passant, ne contient pas tellement d'humour.
ils n'ont pas le droit a l'erreur selon moi.
sinon je suis heureux d'accueillir l'anime de monster sur canal. le programme de "La Kaz"(c'est dans "la KAZ" au moins?? )est plus que satisfaisant pour l'instant, malgré des traductions et des VF foireuses indépendantes de leur volonté. avec pour l'instant, uniquement des animes relativement recents et de bonne facture: GTO, NOIR, FMA, EXCELL SAGA, et maintenant MONSTER; je trouve que l'on est gâtés pour une fois, depuis "club dorothé" .
PS: Rhoooo :gnuh: j'ai trouvé une faute dans une critique up!...
ils n'ont pas le droit a l'erreur selon moi.
sinon je suis heureux d'accueillir l'anime de monster sur canal. le programme de "La Kaz"(c'est dans "la KAZ" au moins?? )est plus que satisfaisant pour l'instant, malgré des traductions et des VF foireuses indépendantes de leur volonté. avec pour l'instant, uniquement des animes relativement recents et de bonne facture: GTO, NOIR, FMA, EXCELL SAGA, et maintenant MONSTER; je trouve que l'on est gâtés pour une fois, depuis "club dorothé" .
PS: Rhoooo :gnuh: j'ai trouvé une faute dans une critique up!...
Ben quoi? Oo