pas serieux tout ça...

kou4k
Choriste de Whitney Houston

pas serieux tout ça...

Message par kou4k »

il y a peu de temps, j'ai posté dans la rubrique "jeux videos" une critique(d'un jeu :roll: ) qui a été immédiatement déplacée au rayon "critiques des internautes". cela ne m'a pas choqué outre mesure et m'a même paru normal...
MAIS SEULEMENT VOILA:
en me connectant sur la page d'accueil de notre bien aimé site cet apresmidi, je lis cela:

"Vous êtes passionné par les jeux vidéo ? Hardcore-gamer ? Retro-gamer ? Vous avez envie de faire partager votre passion ? Krinein peut vous permettre de réaliser ce souhait en publiant vos tests de jeu sur les pages de la rubrique jeux vidéo. En plus vous participerez à la vie de krinein en redonnant du poil de la bête à une rubrique qui nous est chère !
Venez en parler, et proposez votre prose sur le forum."

:gnmpf: no comment...
bon, OK ma critique n'était pas complette ni de bonne qualité, je vous l'accorde, mais quand même...relisons un passage important:
en publiant vos tests de jeu sur les pages de la rubrique jeux vidéo. En plus vous participerez à la vie de krinein en redonnant du poil de la bête à une rubrique qui nous est chère !
Venez en parler, et proposez votre prose sur le forum.
mais que vous-ai-je fait??? :cry::bouhou:

PS:c'est marrant mais je sens que mon post ne va pas durer longtemps...une impression comme ça :ooops:
Ben quoi? Oo
Loic

pas serieux tout ça...

Message par Loic »

Je crois que tu est un peu parano la!

En fait, il y a incomprehension. Sur la page d'accueil de la rubrique jeux video, quand on parle de "les pages de la rubrique jeux videos", on ne parle pas de la rubrique jeux video du forum, mais bel et bien de la rubrique jeux video de krinein (http://jeux-video.krinein.com/). Et oui, c'est une annonce de recrutement!

Sinon, les critiques des internautes, que ce soit de la zik, des jv, des films... vont toutes dans la rubrique critique des internautes.

Donc oui, va crever! :lol:
Sylvain
The All-Seeing Otter

pas serieux tout ça...

Message par Sylvain »

Oui, les gens ont souvent tendance à oublier que Krinein c'est un site web avant d'être un forum...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
sven
Chocobo Asthmatique

pas serieux tout ça...

Message par sven »

ouais, c'est ça, et ce serait pas une société secrète rattachée au Spectre, aussi???

pffff, sont mégalos les admins de ce forum!!! :x
Être de metolz
kou4k

pas serieux tout ça...

Message par kou4k »

haaaaaaaa d'accord...
il y a un site krinein? :gnuh: moouééé on m'la fait pas a moi celle là...un site krinein, oué, et aussi un acces pour les visiteurs pendant qu'on y est. peuh! :bored: vous n'avez pas plus minable pour amadouer les pauvres citoyens inconscients de ce qui se tramme ici et me faire passer pour un fou?!
je dis: CONSPIRATION!!! on veut me faire taire!

ben en fait, tout les tests sont répertoriés dans le forum, donc effectivement j'ai eu tendance a oublier que ces critiques existent en dehors de ce forum.
donc les tests se font bien dans "critiques des internautes" c'est ça? hihihi...
hum...hum... :ooops:

ps: merci d'avoir gardé mon topic :bwehe: ,meme si c'est pour me contrecarrer dans ma recherche des complots qui sévissent ici avec votre propagande... hé!
Ben quoi? Oo
schiste

pas serieux tout ça...

Message par schiste »

kou4k a écrit :haaaaaaaa d'accord...
il y a un site krinein?
j'espere que c'est une blague :kwak:
kou4k

pas serieux tout ça...

Message par kou4k »

moouééé on m'la fait pas a moi celle là...un site krinein, oué, et aussi un acces pour les visiteurs pendant qu'on y est. peuh! vous n'avez pas plus minable pour amadouer les pauvres citoyens inconscients de ce qui se tramme ici et me faire passer pour un fou?!
je dis: CONSPIRATION!!! on veut me faire taire!
non ,là aussi je suis serieux... :kwak:
Ben quoi? Oo
Répondre