depuis mercredi, lorsque j'utilise la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", j'ai accès à la première page répertoriant les nouvelles réponses mais quand je clique sur les pages suivantes ("aller à la page x"), le message suivant s'affiche : Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche.
je rencontre le même problème lorsque je consulte un profil ou les messages sans réponses, par exemple. par contre, ça fonctionne pour naviguer entre les différentes pages du forum sans passer par ces fonctions.
Si tu parles de voir le message suivant, c'est normal si tu es en train de consulter le dernier message ayant eu une participation sur le forums concerné (c'est à dire une rubrique : sortir, ciné, critiques internautes..etc).
toujours rien... ça bug sur ces fonctions précises seulement même après déconnection, vidage total du cache et reconnection.
j'ai essayé en faisant un recherche générique sur le forum et *heureusement*, sur la page de résultat, j'ai accès aux pages suivantes soit en cliquant sur leur numéro, soit en cliquant sur "suivante".
mais rien pour les fonctions que j'ai cité plus haut
Ptet un problème de ton fournisseur d'accès avec son proxy ?
Parce que là, j'ai du mal à résoudre ce qui fonctionne ici ^^
Si quelqu'un d'autre peu tester ^^
En effet, ça me fait pareil que gyzmo. J'ai cliqué sur ça : http://forum.krinein.com/search.php?sea ... unanswered et j'ai ensuite essayé d'atteindre la page 2 mais ça me met "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche"
J'en profite pour corriger l'orthographe (ignoble ^^) de cette phrase : "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche"