En fait le nom du jeu est Chaos League. Mais bon j'ai pendant longtemps penser en voyant ce nom qu'il s'agissait d'un remake de Chaos engine et non Blood Bowl.
Blood Bowl, si vous vous souvenez ou si vous connaisez c'était un jeu de société de foot américain. enfin foot américain, c'est vite dit, puiqu'on jouait avec des nains, des ogres, des squelettes, etc... En plus de ça on pourvait acheter des tronçonneuses et autre lance-flamme.
Alors j'avais déjà vu quelque jeux adaptés de Blood Bowl en Freeware mais j'avais jamais vraiment été convaincu. Et certes là c'est payant mais j'ai quand même essayer la démo : ICI
et ça ma beaucoup plût je dois dire.
Alors en gros ça se passe en temps réel, mais on balancer des sorts, corrompre l'arbitre et tout ce genre de chose qu'on faisait dans blood Bowl. Donc voila ça a l'air bath quoi, a la limite j'ai vu qu'il y avait une version demo multijoueur si ça vous plait on pourrait sans doute essayer.
Ah au fait les commentaires sont souvent très marrant.
Blood Bowl/Chaos League
Blood Bowl/Chaos League
La bactérie est la culture du futur !
Blood Bowl/Chaos League
J'ai juste voté Obiwan Kenobi parceque je n'ai rien compris au sondage, on aurait dit une de tes énigmes.
Ah oui sinon, sympa le jeu hein.
Ah oui sinon, sympa le jeu hein.
Blood Bowl/Chaos League

mais j'ai compris en généralité. ce jeu est vraiment amusant et les sorts bien pensés, comme les principes de triche et le fait d'acheter les joueurs.
mais le mieux, selon moi c'est: les Pompom Girls des orcs!^^
sinon le jeu est un peu brouillon en temps reel avec la souris, il faut speeder...
Ben quoi? Oo
Blood Bowl/Chaos League
J'ai mis le son d'âge mur, parce que le rock'n'roll, il n'y a que ça de vrai (et il paraît qu'il est quinqua, le bougre!). Remarque, le papy jazz est pas mal non plus.
Sinon, ce jeu m'intéressait justement parce qu'il ressemble étrangement au célèbre Blood Bowl, qui dans la famille des jeux à la Warhammer était sans doute le moins prise de tête. Malheureusement, il faut DirectX 9 pour le faire tourner, et ma carte graphique est incompatible avec... c'trop injuste!
Sinon, ce jeu m'intéressait justement parce qu'il ressemble étrangement au célèbre Blood Bowl, qui dans la famille des jeux à la Warhammer était sans doute le moins prise de tête. Malheureusement, il faut DirectX 9 pour le faire tourner, et ma carte graphique est incompatible avec... c'trop injuste!

Blood Bowl/Chaos League
(le sondage est complétement débile et sans rapport aucun avec le sujet.)
En fait je viens de me rendre compte que ça fait presque un an que le jeux est sorti
Mais par contre une extension viens de sortir nommé "Mort Subite", et il se trouve qui est jouable sans le jeux du départ. (l'add-on rajoute trois ou quatre race des héros je crois et des terrains)
Bon alors j'ai eu l'occasion d'y joué un peu plus longtemps et je trouve ça très chouette. Pour le coté speedé, dans la démo de l'extension on peut mettre pause quand on veut et donner les ordres (genre Baldur's gate), sinon par rapport a blood bowl ce qui est sympa c'est les compétences des joueurs. elles étaient très lourde a calculer et a se rappeller, là ça se fait tout seul.
Sinon sur les 4 races des deux démo jouable je prefére les barbares, bon jeu de passe et assez méchant, mais je pense me le procurer pour refaire des parties Elfes/nain. Parce que c'était superfun de voir les nabots se trainer après la balle.
En fait je viens de me rendre compte que ça fait presque un an que le jeux est sorti

Mais par contre une extension viens de sortir nommé "Mort Subite", et il se trouve qui est jouable sans le jeux du départ. (l'add-on rajoute trois ou quatre race des héros je crois et des terrains)
Bon alors j'ai eu l'occasion d'y joué un peu plus longtemps et je trouve ça très chouette. Pour le coté speedé, dans la démo de l'extension on peut mettre pause quand on veut et donner les ordres (genre Baldur's gate), sinon par rapport a blood bowl ce qui est sympa c'est les compétences des joueurs. elles étaient très lourde a calculer et a se rappeller, là ça se fait tout seul.
Sinon sur les 4 races des deux démo jouable je prefére les barbares, bon jeu de passe et assez méchant, mais je pense me le procurer pour refaire des parties Elfes/nain. Parce que c'était superfun de voir les nabots se trainer après la balle.
La bactérie est la culture du futur !