du manga à la télévision...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

du manga à la télévision...

Message par mr pink »

Fun TV a commncé à programmer une émission de manga le dimanche soir à 22h30, d'une durée d'une heure, p'tet même deux je sais pas trop, enfin bonne nouvelle quoi!

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

du manga à la télévision...

Message par CBL »

J'espère que c'est pas pour nous passer du gundam wing !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

du manga à la télévision...

Message par Djak »

bon la je peux répondre pour éclairer vos lanternes mes amis.
Cette émission nommé A vos mangas propose tous les samedis soir depuis le 15 mars et jusqu'au 28 juin de découvrir deux mangas ( enfin c'est des animes mais bon on va pas chipotter) et de voter pour la série que l'on préfere.
l'intégrale de la série élue sra alors passée en intégralité sur FUN TV.

Au programme:
- Hellsing un anime sur les vampirs en 13 épisodes. Pas mal au niveau du gaph mais l'histoire est limite. mention spéciale a la B.O particulièrement réussit
- Read Or Die une série de 3 OAV. donc si on vote pour celui-ci on aura le droit à l'integrale de 3 épisodes. si c'est pas chouette ça. sa parle de personne qui ont des pouvoirs spéciaux et vont devoirs se frotter a une organisation secrete. Scenar boff mais realisation impec.
Nanako une série de 6 épisodes. Ba sa parle d'une infermièere a gros sein. Entre humour et érotisme. A eviter!
- Inu yasha par le mangaka de Ranma. c'est dans le meme style. l'avantage de cette série qui cartonne au japon c'est qu'elle comporte plus de 100 épisodes alors si elle gagne elle durera longtemps.
- Fushigi Yugi : sa j'ai pas vu encore
- Strange down: idem
- Hunter
- Noir
- Ayashi No ceres
- Soult Taker et j'en passe

A noter que le magazine Animeland propose a partir du mois d'avril puis Mai et Juin un DVD dans sont magazine avec chaque mois les 1er épisodes de 4 série en partenariat avec FUN TV . logiquement le magazine coute 9.50 au lieu de 5.50 pendant ces mois.

Sauf pour les abonnés:wink:
freya
Messages : 0
Inscription : 05 avril 2003, 18:50

du manga à la télévision...

Message par freya »

quand tu met "hunter" c hunterXhunter ou un autre manga ( y'en a tellement avec ce mot dans leur nom , hXh , city hunter ... ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

du manga à la télévision...

Message par Djak »

c'est hunter x hunter , excuse moi de ne pas avoir été assez précis
Pour info la série conte 62 épsidoes puis 8 OAV et enfin vioent juste de sortir de nouvelle OAV sur greed island
freya
Messages : 0
Inscription : 05 avril 2003, 18:50

du manga à la télévision...

Message par freya »

haaaaaa hXh passe a la TV et moi g pas le cable, ni le satellite , ni rien !!! :cry::cry: la je croi que je v pouvoir sauter den haut d'un himmeuble !mdr , non , je tient quand meme enciore un minimum a la vie >> je vien d'acheter shaman king 15 !! bon , je vais me toruver des amis qui vont m'enregistrer ca , parceque la , ca ne va pa du tout , un de mes manga preferer et je raterai ca .. :mad: enfin bon , peut etre que ca sera pas hunter ki sera elu ... :? je sait pas comment c'est en da ... t'en a penser quoi toi ? comme tu la vu a ce que j'ai compri ... ?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

du manga à la télévision...

Message par Djak »

perso je trouve que ça ne vaut pas le manga de togashi, la série perd malheureusement de rythme. Mais bon c'est Hunter comme même donc on peut dire qu'elle est comme même encore plus agréable à regarder et à mon avis en core plus si on a pas lus les 15 premier volumes.

Si ta d'autres questions hésite pas a envoyer un MP ou a me ârler sur MSN
freya
Messages : 0
Inscription : 05 avril 2003, 18:50

du manga à la télévision...

Message par freya »

(oué ok pa d prob , je prend on msn :wink: )
oué ,moi chui plus manga que da , a part quelques evangelion et els vision of escaflown 1a10 et tout els DBZ ( bien sur ^^ ) ... j'ai rien vu ! lol ... chui pa tré caler et g pa le cable :cry::cry: j'pourrai pa voter sur fun TV , triste , triste monde ! .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

du manga à la télévision...

Message par gyaban »

c'est trop bien hellsing:
Image
i'm your slave...my master
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

du manga à la télévision...

Message par Pyrod »

en effet, le personnage que tu nous montre à l'air sympa. d'un autre coté, il y a généralement une ENORME différence entre la qualité de la couv des manga et l'interieur.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

du manga à la télévision...

Message par CBL »

Ouaip, c'est clair qu'une couv' pareil est très aguicheuse.
C'est pas Alucard-X le héros de Hellsing ?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

du manga à la télévision...

Message par Val Lazare »

Je rejoindrai plutôt l'avis de Pyrod. Je crois avoir vu un épisode de Hellsing l'aut samedi et ça m'a semblé (p'tet que je me goure Gyaban) bien pourri. De longs plans fixes sans animation (à parts les lèvres qui ont droit à deux mouvements quand les gars parlent) incroyablement mauvais au regard d'un anime honnête comme Cowboy Beebop.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

du manga à la télévision...

Message par CBL »

Val Lazare a écrit :un anime honnête comme Cowboy Beebop.

Snif... :cry:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

du manga à la télévision...

Message par gyaban »

De longs plans fixes sans animation (à parts les lèvres qui ont droit à deux mouvements quand les gars parlent) incroyablement mauvais au regard d'un anime honnête comme Cowboy Beebop.
La, tu confond avec south park lol; l'animation n'est peut etre pas au niveau (ils ont pas eut le budget "sunrise"), mais les perso sont vraiment tres charismatiques; alucard, integra, les mechants...
L'ambiance est exelente aussi mais faut aimé les histoires de vampire.
Les musiques également; une des dernieres original soundtrack que je me suis mit en format cd audio pour l'ecouter partout (et il me semble que les derniers etaient cowboy bebop); je pense que si t'as aimé les musiques de cowbowbebop tu aimeras celles de hellsing (en tout cas elles sont tres travaillées).
Voila des bonnes captures d'ecran du premier episode:
http://amen.sivan.nu/order01-i.html
Tenez une petite image pour la route:
Image


Quand au serie proposées:

- Read Or Die une série de 3 OAV; je les 2 premiers mais faudrait que je me les mattes; en tout cas on m'as a dit que du bien

Nanako une série de 6 épisodes; celles la egalement je les ai aussi, mes j'ai vu pour l'instant que le premier et j'ai trouvé ca tres naze; pas de scenar, humour a ras les paquerettes, musiques inexistantes ect...

- Inu yasha par le mangaka de Ranma:
j'ai vu les trois ou quatre premier; moi j'aime bien le style de "rumiko takahashi" mais ca n'evolu pas trop dans les scenar: c'est toujours la meme chose, mais l'animation est bien faite. Bon apres faut ce taper les 100 episodes.

- Fushigi Yugi : Très shojo ( pour les filles), tiré d'un manga de "yu watase" avec une jeune lyceene qui tombe dans un monde parallele (tiens donc) et qui doit reunir des combatants pour taper les mechants et sauver le monde; pour les acros du genre

- Strange down:Pareil j'ai vu le premier episode; deux jeunes lyceenes qui arrivent dans un monde inconnu (decidement...) et rencontre des especes de petits lutins; il y a l'air d'avoir un grand manque de scenar

- Hunter : ca je connais pas (enfin de nom) et ca a l'air d'etre encore une sale serie pour ado

- Noir ; Une sorte de serie polar/action sur une dectetive privée qui s'associe a une soit disant tueuse (je me suis arreter a l'episodes 10 mais ca m'a pas emballé)

- Ayashi No ceres :?

- Soult Taker : ca, ca a l'air zarbi mais ca l'air top, tant au niveau du scenario, qu'au niveau dessin et animation, qui ont l'air d'innovées

Mon classement:
1 HELLSING
2 READ OR DIE
3 SOUL TAKER
4 INU YASHA
Le reste vous pouvez vous en passer
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

du manga à la télévision...

Message par Val Lazare »

C'est vrai que d'un autre côté, Gyaban, j'ai même pas regardé l'épisode en entier...difficile de juger donc. Et pi si c'est Alucard le héros, alors ça change tout! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

du manga à la télévision...

Message par Djak »

franchement mon ami Val ta rien raté car moi j'ai vu les 13 épisodes et je peux dire que l'histoire est nul, pas de scénar et l'héroine donne envie de jeter le DVD .
Mais bon d'un autre coté il y a la B.O et L'animation bien foutu et surtout le style du héros
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

du manga à la télévision...

Message par gyaban »

ben moi j'adore; "by the name of god, i f**k you, amen"
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

du manga à la télévision...

Message par crazyalucard »

J'espère que c'est pas pour nous passer du gundam wing !


moi j'aime bien les gundam wing :P:P:P même si je prefere les seed lol

sinon Hellsing est vraiment excellent comme anime et Alucard a trop la classe je comprends meme pas qu'on puisse ne pas l'aimer :wink::wink::wink: enfin j'adore les vampires c'est peut etre pour ca lol

sinon pour ton classement Gyaban , Mon classement:
1 HELLSING
2 READ OR DIE
3 SOUL TAKER
4 INU YASHA

j'aurais vire inu Yasha qui est loin d'etre interressant et j'aurais plutot mis Noir qui est vraiment une serie a voir tu aurais du la voir en entier au lieu de t'arreter a l'episode 10 surtut que tu loupes le moment ou l'intrigue commente a devenir vraiment bien et tu comprends enfin les liens entre les persos.

pour soul taker je connais pas c'est koi :?: :?: :?:
one piecer
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 19:25

du manga à la télévision...

Message par one piecer »

MON classement:
-One Piece
-dbz
-vandread
-ranma 1/2
SLT TT LE MONDE
Titsoun
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 23:25

du manga à la télévision...

Message par Titsoun »

Pour donner un avis sur Hellsing, je le mettrai au fond du placard à linge et je le ressortirai plus.

Pour moi le sperso n'ont rien de charismatique mais au contraire à la psychollogie tres formatés.
Le design tres spécial des vampires ne ma apporté qu'un regain de dégout.
Sans copmter que la tenue d'Alucard (nom tres original aussi) n'ets pas sans me rappeller un certain Vash...

Au niveau de l'originalité du scénar ça sens le déjà vu, puis des vampires quasiment millénaires (désolé connais pas leur âge) se battan,t à coup de flingues alors que ça sert à rien boaf. La fliquette devenu vampire n'a rien pour elle d'autre que ses seins plutôt généreux. Sans oublier le prêtre lui même pas j'en parle c'ets celui que j'aime le moins dans la série. Et je passe les autres.
Je n'ai pas tellement aimé cette histoire de vampire artificielle non plus.

Perso si je veux une bonne hiostoire de vampire à regarder je me mets Dracula de Coppola mais certainement pas Hellsing.

Bon point pour la BO qui je reconnais est assez bien réussit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Evil
Messages : 0
Inscription : 21 avril 2004, 22:20

du manga à la télévision...

Message par Evil »

Et sur ce coup là, je pense qu'on ne peut pas dire que quelqu'un a vu plus de fois Hellsing que nous... parcequ'on en bouffe presque tous les soirs malheureusement... sans compter les redif du week-end, hein Tits :p

(No comment, on est contraints et forcés...)
Titsoun
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 23:25

du manga à la télévision...

Message par Titsoun »

Quand on se bouffe quatre fois le même épisode dans le week-end, effectivement :p.

Et de là j'en dis que le style graphique est basique les nez des persos sont encore plus grand et plus pointus que dans escaflowne c'est dire, l'animation acceptable, mais le design est vraiment moche!
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

du manga à la télévision...

Message par juro »

Le manga est bien mieux je vous assure, d'ailleurs....http://www.krinein.com/critiques/1269.php :wink:
Always over the rainbow
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités