News du jeu de rôle Agone!

mr pink

Message par mr pink »

Oyez mes fiers compagnons! Oyez! Multisim prépare la seconde édition d'Agone, sortie prévue en Automne 2003. Avec refonte totale des règles...non là je déconne, les règles seront pas touchées (ouf!) mais PAR CONTRE, tout le background des suppléments devrait être synthétiser pour permettre au maître du jeu d'avoir une vue d'ensemble des Drames qui se jouent (re-ouf). En plus de ça, les scénarios des inspirés devraient prendre une autre tournure, selon les notes que j'ai réussi à voler à une Eminence Grise, les Inspirés devraient arrêter de combattre le Masque à l'aveugle pour commencer à vraiment lui renter dans le lard! Enfin le livre de base devrait être encore plus soigné que la première édition avec p'tet que des pages couleurs...qui c'est qui y est content?

P.S: J'ai également entendu dire qu'après avoir reçu beaucoup de mail d'un certain V.L et Gd, les mecs de Multisim devraient sortir un supplément sur les prisons...euh...re-blague.

mr pink, gentleman
CBL

Message par CBL »

Je crois que Grakind aurait pu écrire un guide du routard des prisons d'Agone vu toutes celles qu'il a visitées :lol:
Eminence ORSON

Message par Eminence ORSON »

:? dison que le guide du routard c'est pas pour tout de suite vous avez à peine commencer la visite guidé
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Personnellement, j'en ai par dessus la tête des prisons! La prochaine qu'on se retrouve dans la mouise, je fuis ou je me fais pas prendre vivant mais hors de question que j'aille à nouveau moisir dans une cellule avec pour seule compagnie des instruments de torture :twisted:
Répondre