Je suis surement mal placée pour parler de Placebo, étant donné que Sleeping With Ghosts est le seul album que j'ai écouté de ce groupe, mais j'aime bien cet album, les quelques singles que j'ai écouté d'eux avant ne me plaisaient pas trop, j'accrochais pas à la voix de Molko, mais Bitter End m'a donné envie de me pencher d'avantage sur le groupe, et je suis pas déçue! ils sont vraiments bons musiciens la basse est notemment très bien utilisée, c'est bô!
Brian Molko (et les deux autres membres d'ailleurs) sont bien potes avec les QOTSA, dans une interview, Molko les dit même Intouchables, je site: "...quand tu vois ce que peut donner un tel groupe sur scène, tu comprends qu'il existe désormais un nouveau standard dans le rock ainsi que dans la performance live.Cela te donne envie de faire mieux...Et encore! ces mecs sont intouchables!"
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
mais le riff de the Bitter End ne m'a pas rappelé No one knows, même si le côté "robot" particulier aux QOTSA peut effectivement se ressentir chez Placebo et les Foos.