Samurai Champloo (manga)
-
Samurai Champloo (manga)
Voilà, c'est quand même supr rapide ce que je vais dire mais j'ai acheté le premier tome de samurai champloo (au vu de toute la bonne critique dont l'anime eu droit) et je ne peut qu'exprimer à quel point je suis déçu!!! je n'ai même pas reussi à lire plus de deux chapitres sur les cinq du tome un... J'en suis jamais arrivé là! Même agharta j'avais lu plus! enfion bon... si qu'elqu'un aime j'aimerais qu'il m'explique parce que vraiment je ne peut pas comprendre. oute les graphisme réellement moche, l'humour est vraiment mauvais (sans arret des petites bulles sur ce que pense les personnage...ils sont pas futéés apparement!)! Je crois vraiment que je n'ai rien aimé, même les héros sont énervant! J'espere que l'anime est meilleure (je vais bien pouvoir me faire une idée le dvd du premier episode était offert avec le premier tome). mais une chose est certaine mon premier tome (et dernier) sera en vente d'occasion dès demain matin!
Samurai Champloo (manga)
Je ne connais pas la qualité du manga et d'ailleurs j'ai du mal à imaginer qu'on ait pu en faire une adaptation en manga mais il est clair que l'anime est vraiment excellent et doit beaucoup à sa BO, aux voix des personnages et à la mise en scène, c'est pas du tout adapté au format papier. Regarde le manga de Cowboy Beebop il est super nul aussi alors que l'anime est excellent.
-
Samurai Champloo (manga)
c'est vrai que je n'ai pas pensé à le comparer a cowboy beebop mais c'est vraiment ça! (je viens de mater le premier episode en anime c'est vraiment très sympa!)
Samurai Champloo (manga)
La comparaison est d'autant plus pertinente que c'est la même équipe qui est à l'origine des deux séries.
Stupid ! Stupid rat creatures !