Hellgate : London

Répondre
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Message par kou4k »

Flagship Studios, le studio créé il y a peu par les déserteurs de Blizzard, Bill Roper et ses camarades, n'avait pas montré le moindre projet jusqu'à il y a encore plus peu! :roll: ...

certains ont peut-être déjà entendu parler de Hellgate : London.
ce jeu d'action en vue subjective et comportant de nombreuses caractéristiques de jeux de rôles verra bientôt le jour sur nos PCs. Dévoilé au Salon de l'E3 cet été, le pitit jeu a l'air plutôt prometteur et est très attendu....

L'histoire se déroulera dans un futur où l'enfer semble avoir pris le dessus sur notre monde et où démons sont légions. une organisation obscure vous enverra faire le ménage et votre avatar sera doté de pouvoirs et d'un arsenal qui s'annoncent originaux et très variés.
les objets importants seront, d'apres les concepteurs, générés aléatoirement d'une partie à l'autre, ce qui permettra de créer un personnage unique à chaque fois et difficile à copier. un peu à la manière d'un diablo, mais en plus aboutit... à voir!
c'est donc dans un Londre apocalyptique(o-dramatique... :bwehe: ) que vous casserez du zombie et du démon.

le jeu, édité par Namco
, est attendu courant 2006 aux states et pas avant dans nos chaumières :cry: .
pour ceux qui ne l'auraient pas déja vue, je vous propose de découvrir la splendide vidéo de 4min,32sec qui était diffusée à surcouf ce week-end :ooops: (l'E3 on s'en fout, comparé à surcouf, c'est bidon!) .
Pas d'images "ingame" donc, dans cette vidéo, juste un petit film beau à mourir :
[url=http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ondon.html" title="-->régalez-vous!">-->régalez-vous! (en ftp uniquement, haute résolution)
Ben quoi? Oo
gyzmo
Truc de ouf

Message par gyzmo »

la cinématique (d'intro, je suppose) est effectivement superbe.
par contre, question originalité, faudra repasser :bwehe: (un peu d'Alien Vs Predator par-là, un peu de Metroid par-ci, beaucoup de Diablo, un soupçon de LOTR, et aussi du Van Helsing tiens, sans compter les films de morts vivants...).

pour ce qui est du jeu en lui même, à juger sur pièce.

[url=http://www.hellgatelondon.com/" title="Site officiel]Site officiel[/url] (avec screenshots et tout...)
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
kenji

Message par kenji »

Ca peut etre pas mal le mélange du RPG/FPS, en tout cas si c'est des ex de Blizzard je vois mal comment ca pourrait ne pas etre réussi.
kou4k

Message par kou4k »

ben... c'est pas vraiment nouveau avec déjà Deus Ex très abouti dans le genre et certains FPS qui comportent quelques attributs des RPG pour la profondeur.
mais le jeu suscite un fort engouement et se présente bien, déjà sur le plan graphique...
j'espère que le scénario tiendra la route et que le coté RPG sera vraiment développé (c'est assuré par Flagship, mais entre une promesse de concepteur et le résultat... :tsss: ) .
Ben quoi? Oo
kenji

Message par kenji »

A priori ca se présente plus comme un FPS hack'n slash bourrin qui le différencie vraiment de Deus Exdans l'approche.
Protos

Message par Protos »

Au vu des screenshots, ça m'a plutôt l'air d'un n-ième jeu à la doom, sans réelles nouveautés. :bored:
kou4k

Message par kou4k »

c'est vrai que quand on voit les screens, le coté RPG... ben voilà quoi :mouais: ....
Ben quoi? Oo
Veterini

Message par Veterini »

ça me rappelle tout a fait un autre jeu :"Requiem quelquechose" Le scénar était un peu près le même, les enfers ils sont sur terre et tutti quanti.
Et on nous promettais un super scénario, des supers pouvoirs carrément super et au final c'était une lamentable bouse (bon j'exagère un peu mais je suis plus que méfiant.)
La bactérie est la culture du futur !
kenji

Message par kenji »

De toute facon c'est pas pour maintenant donc wait and see...
Veterini

Message par Veterini »

Ouais mais ça empêche pas de Speak.
Image
Moi je Spoke pas trop, mais je croise les doigts.
La bactérie est la culture du futur !
kenji

Message par kenji »

:lol: joli photo
Répondre