Je suis un petit nouveaux ici, et vu j'ai déposé mes valises pendant quelques temps ici, je vais vous exposer quelques idées sans aucune prétention pour essayer de faire avancer krinein.
- Création des posts uniques Discographies dédiés à la discographie d'un chanteur ou d'un groupe de musique.
Exemple : je suis fan de depeche mode et un post unique ou serait regroupé tous les albums de ce groupe permettrait de se rassembler ensemble dans un topic pour parler d'une meme passion.
On peut pousser le vice à creer un fan club virtuel, etc..
Un petit lien, j'avais montés cela à l'époque sur ce forum et çà marche pas mal.
- Lancer des animations, type Krinein's Or. Un jury selectionnerait dans chaque rubrique, des nominés sur les meilleurs critiques (jeux vidéo, cinéma, etc..) et ensuite les membres pourraient voter. (un peu comme les oscars ou les césars)
- Un forum sur le monde audio-visuel ou objets (critique sur les lcd, lecteur mp3, plasma, souris, appareil photo, lampe, camescope, etc..) Une bonne critique sur un clavier logitech ou un LCD panasonic peut etre intéressant.
- Un forum évenement serait sympathique pour parler, critiqué un évenement actuel ou passé. On pourrait aussi parler d'un personnage ou autre.
Exemple : La chute du mur de Berlin, Tsunamis
- Un forum internet (critique sur les sites internet, fond et forme) ce forum peut etre intéressant, il peut nous faire découvrir des sites excellents. Un site internet peut etre critiqué comme un livre ou autre.
deplus le support permet à tous de réagir sur cette critique.
Voilà quelques petites idées