Annonce Création d'un Site

Avatar de l’utilisateur
Wa[n]oU
Messages : 0
Inscription : 14 septembre 2005, 18:09

Annonce Création d'un Site

Message par Wa[n]oU »

Bonjour,
Pourquoi ai-je posté ce sujet dans cette partie du forum ?
La réponse est simple, pour vous annoncer la création d'un nouveau site de critique, certes pas aussi élaboré et diversifié que Krinein mais d'un intêret certain, qui vous proposera des articles sur l'actualité et des test (cds, dvds, films, etc). Comme vous pourrez certainement le constater après visite, [url=http://www.mediatest.tk" title="MediATesT">MediATesT n'est pas un site à vocation concurentielle mais un site amateur proposant une solution alternative aux grands sites de critiques. Mais faire vivre un site , même amateur, ainsi que sa communauté représente un labeur important. C'est pourquoi je fais appel aux plumes de ce forum pour m'aider dans le lancement et l'écriture des articles et tests ainsi que de la gestion du site et de son forum. Si cette proposition vous interresse écrivez à webmaster@mediatest.tk .
Merci pour vos candidatures qui seront, je l'espère, multiples.

WanoU le Webmaster de
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Annonce Création d'un Site

Message par Danorah »

Bah moi j'écris déjà pour Kri et j'ai pas l'intention de me vendre à la concurrence :P (oui oui je sais c'est pas un site concurrent mais alternatif, mais bon, quand même ^^)

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage dans cette entreprise et j'espère que vous parviendrez à remplir un peu ce site qui pour le moment est bien vide, mais je ne doute pas que ça s'arrangera petit à petit, et cette phrase n'est pas française mais ça fait rien, débrouillez-vous pour comprendre. :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Annonce Création d'un Site

Message par iscarioth »

Le seul magazine lisible gratuitement sur le net ? t'es sûr ? :wink:

Bon courage à toi en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Annonce Création d'un Site

Message par nazonfly »

Oulà mais il en encore au stade de développement ton site :wink:

Je ne crois pas que tu trouves beaucoup de monde pour participer à ton site ici :(

Mais bon courage à toi :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Ramimi
Messages : 0
Inscription : 31 août 2005, 12:41

Annonce Création d'un Site

Message par Ramimi »

Qui vivra verra.... ça peut intéresser si les critiques se différencient bien et si d'autres thématiques que Krinein sont mises en avant. Dans tous les cas c'est intéressant, mais il faudra faire attention à ne pas mélanger l'aspect média-magazine avec les critiques, enfin bref, qu'on sache précisément à quoi est destiné le site.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Annonce Création d'un Site

Message par KalistoR »

andré a écrit :Oh chouette, un site critique, j'adore.

:lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Wa[n]oU
Messages : 0
Inscription : 14 septembre 2005, 18:09

Annonce Création d'un Site

Message par Wa[n]oU »

Donc si je comprends bien personne n'est interréssé pour devenir redacteur sur mon site ? ^^
Ah oui au fait pour la bannière c'est juste une petite enflammation de ma part au moment de la création du site enfin bref...
Tout ça pour dire que je recherche toujours des gens qui seraient d'accords pour devenir testeur sur MediATesT
PS: Si le site est vide c'est qu'il est encore en phase de developpement et parce que je cherche à fonder une équipe de rédacteurs avant de le lancer officiellement.
Ramimi
Messages : 0
Inscription : 31 août 2005, 12:41

Annonce Création d'un Site

Message par Ramimi »

Tout vient à point à qui sait attendre... mais j'ai posté un mail en espérant qu'il retiendra ton attention. Je me réjouis de voir la suite de ce site ! cheers
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité