Musique du film casablanca driver
Bonjour,
Voilà j'aimerai connaitre le nom du groupe ou artiste qui, au groove trés funk, ouvre et ferme le film casablanca driver ! je pense que c'est la version live.
Merci de votre reponse et si ça vous plait j'ai plein de ref de nom de groupe dans le meme esprit !
Keep Funky,
Voilà j'aimerai connaitre le nom du groupe ou artiste qui, au groove trés funk, ouvre et ferme le film casablanca driver ! je pense que c'est la version live.
Merci de votre reponse et si ça vous plait j'ai plein de ref de nom de groupe dans le meme esprit !
Keep Funky,
Je souhaiterai avoir la musique de CASABLANCA ? OU JE née en 1941, belle ville qui restera
toujour dans mon coeur,
toujour dans mon coeur,
LAUBIER, la réponse est sans doute trop tardive pour que tu la lises, mais la chanson en question doit être Memphis Soul Stew de King Curtis.
DEDEE, la musique de Casablanca est signée Max Steiner, et doit être trouvable en CD import avec beaucoup beaucoup de chance.
DEDEE, la musique de Casablanca est signée Max Steiner, et doit être trouvable en CD import avec beaucoup beaucoup de chance.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
BONSOIR JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE J AI CETTE MUSIQUE JE PEUX VOUS LA DONNER POSTER MOI VOTRE ADRESSE E-MAIL A BIENTOT
BONSOIR JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE J AI CETTE MUSIQUE JE PEUX VOUS LA DONNER POSTER MOI VOTRE ADRESSE E-MAIL A BIENTOT
J P
Bonjour
SVP envoyer moi la musique du film casablanca.
mon e-mail:**********
SVP envoyer moi la musique du film casablanca.
mon e-mail:**********
merci de m'envoyer la musique du film CASABLANCA.
Mon email : ******
Mon email : ******
Si c'est pas trop tard ça me faire plaisir d'avoir memphis soul stew.
mon adresse : [url=mailto:KG1205@hotmail.com]KG1205@hotmail.com[/url]
merci
mon adresse : [url=mailto:KG1205@hotmail.com]KG1205@hotmail.com[/url]
merci
bonjour ; je recherche le nom du groupe ou le titre de la musique du generique de fin de casablanca driver : le refrain donne " he's a bad man ............. merci d avance
pouvez vous me transmetre la musique de casablanca ;salutation merci