Rocky VI

Kassad

Rocky VI

Message par Kassad »

D'après yahoo http://fr.movies.yahoo.com/051012/171/4mm6t.html rocky VI serait bientot mis en scene par l'inénarable stallone... Il y incarnerait un boxeur cinquantenaire sur le retour, bref il s'inspire de sa vie :x
iscarioth

Rocky VI

Message par iscarioth »

Ca c'est une bonne nouvelle :)

Selon une news récente de Lestat, il doit aussi tourner Rambo IV.
Lestat

Rocky VI

Message par Lestat »

Chouette ! :)

Si j'ai compris, c'est Sly qui tourne ? Il est plutot bon réa, quoiqu'on en dise.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Rocky VI

Message par Lestat »

Illuminé toi-même.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
iscarioth

Rocky VI

Message par iscarioth »

Les Rocky, je suis un grand fan. Je me suis passé les 5 premiers il y a un mois d'affilé, sur toute une nuit :bwehe:
Le plus hallucinant, c'est quand même le cinquième volet (même si c'est le moins bon), rocky perd tout sur une connnerie (visez l'astuce pour contourner le code Selena, mettez trois N à connnerie :bwehe: ) et retrouve son quartier pauvre comme ça, sur cinq minutes dans le film.

KRISSS, tu préjuges peut être de ces films ? Regarde le tout premier Rocky, tu pourra être surpris. C'est un film extrêmement noir, social, avec un Stalonne écorché vif. Le premier Rocky, c'est comme le premier Rambo (first blood), quand tu dis que c'est un film d'exception tout le monde se fout de toi car tout le monde n'a seulement retenu que les volets suivants qui basculent complètement dans le ciné de genre...
Kassad

Rocky VI

Message par Kassad »

Ok le premier rocky est différent de ses séquelles mais il y a quand meme ce superbe numéro d'acteur dans la scène finale !: "adriennnnnnneeeuuuu" qui annonce le potentiel nanardien des rocky suivants.
Répondre