Sugar Pills

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Je fais partie de Sugar pills, groupe de la région d'Orléans, notre site internet est en route depuis quelques mois et il y a du son en ligne.
J'aimerais avoir votre avis sur le site et surtout sur la musique, toute critique objective est la bienvenue.
Merci à tous et à bientot.

http://sugarpills.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Sugar Pills

Message par Wax »

Ca alors, un groupe montargois!!! Cool! :D
Malheureusement je n'arrive pas à lire vos fichiers audios... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Pour ton problème je vais en parler à mon webmaster!
Tu es de Montargis?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Sugar Pills

Message par Wax »

dead.eyes a écrit :Tu es de Montargis?

J'y ai grandi. Mes parents sont toujours là bas mais ça fait un moment que je n'y habite plus.
Du coup je ne suis pas très au fait de la scène musicale (qui n'a jamais été extrêmement active je crois :bwehe: ) en ce moment.
J'espère pouvoir lire vos titres sur le site web et qui sait venir vous voir jouer un de ces jours... :)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Sugar Pills

Message par dymE »

Moi par contre j'habite en ce moment Montargis, et c'est vrai que niveau musique y'a pas grand chose ... :bwehe:

Je vais m'attarder sur votre site longuement !
Et si vous passez en concert et que votre musique me plaît, j'ferais de la pub ! :)
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Wax, concernant ton problème pour les fichiers audio, voilà ce que mon webmaster me répond:
"Pour ce qui est des musiques, je peux pas trop te dire... les méandres de
Microsoft sont impénétrables...
Il faut essayer avec un autre navigateur internet ou régler le parefeu ou avoir la dernière version de windows mediaplayer...
c'est les seules pistes que je peut donner sur le fait que celà marche pas..."
j'espère que ça pourra t'aider, sinon je peux t'envoyer un CD...

dymE, on jouera à Montargis le 18 novembre, au magasin Pian's music vers 20h30, si tu veux passer tu es le bienvenu.

Sinon sur Montargis y a quand meme Farrago qui tourne bien.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Sugar Pills

Message par Wax »

Ayé j'ai pu écouter. Apparement ton site n'aime pas Firefox! :wink: Ca passe bien sous Explorer.
Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, mais je n'accroche pas du tout à "Sans toi". "Dead Eyes" est par contre franchement pas mal!
Je serais curieux de voir ce que vous donnez en live. Peut être à l'occasion d'une de mes (rares) visites dans le Gatinais. :D
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Sugar Pills

Message par dymE »

dead.eyes a écrit : dymE, on jouera à Montargis le 18 novembre, au magasin Pian's music vers 20h30, si tu veux passer tu es le bienvenu.

j'y serais :wink:

Si ça n'aime pas Firefox, bon, c'est normal alors :gloups:
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

C'est cool si tu as réussi à lire les fichiers.

C'est clair que "sans toi" est une chanson simple mais je trouve que la mélodie accroche direct donc...
"Dead eyes" est déjà moins bateau et aussi plus énervée...
Celle que je préfère sur le CD c'est "I don't believe" car il y a énormément d'ambiances sur les 5 min du morceau. Le truc c'est qu'on a mis un extrait d'une minute... :ooops:
Va falloir venir en live les gars... :)
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Pas d'autres avis???
Sur un site critique mais ou va t'on??? :x

J'abuse un peu mais les opinions font avancer :)

L'indifférence ce searit la pire des choses qui puisse nous arriver... :ooops:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Sugar Pills

Message par dymE »

J'ai écouté tous vos extraits, malheureusement une ou deux fois, et j'aime pas mal, à vrai dire.

Y'a une chanson qui ressemble à du Placebo (je crois bien que c'est dead eyes, mais j'en suis pas du tout sûr).

En tout cas ce qu'est sûr, c'est que je viendrai au Pian's. :)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Sugar Pills

Message par Wax »

dymE a écrit : Y'a une chanson qui ressemble à du Placebo (je crois bien que c'est dead eyes, mais j'en suis pas du tout sûr).

D'ailleurs "Sugar Pills", est-ce en référence à Placebo?
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Les influences du groupe sont très variées et ça se ressent beaucoup dans la zik, je dirais même que c'est un de nos buts, de pas se répéter. On essaie aussi de beaucoup jouer sur les dynamiques et de faire passer quelque chose auprès du public... bon ça marche pas à tous les coups... :ooops:
Placebo fait clairement partie des influences et c'est vrai que "dead eyes" en a la saveur, en plus orienté métal je trouve... :bwehe:

Par contre le nom du groupe n'a rien à voir avec Placebo... il vient de l'esprit légèrement distordu de notre batteur... :)
Myousik
Messages : 0
Inscription : 08 juin 2005, 11:57

Sugar Pills

Message par Myousik »

J'ai écouté les extraits et tout cela me donne bien envie de venir le 18 ! :)

C'est très court donc un peu difficile de juger, Sans toi est très mélodique simple mais accrocheur comme tu le dis. Avec dead eyes, c'est vrai qu'on sent vraiment votre influence placebo. J'ai moins aimé Le paradis, je ne sais pas trop pourquoi : c'est une question de goût. Par contre I don't believe, installe une ambiance troublée sans perdre dans la mélodie.
Chapeau, c'est du bon boulo... c'est pour ça que je viendrais surement vous voir :)

C'est vrai qu'on est pas très gatés à Montargis... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Merci Myousik, ça fait plaisir de lire des posts comme le tien et ça nous motive encore plus!!!! :D

Les extraits sont courts effectivement, on devrait peut etre les mettre en entier à télécharger.

Sur Montargis c'est vrai que c'est assez pauvre musicalement, sur Orléans ça bouge déjà plus mais y a beaucoup de métalleux...

Si tu viens le 18, passe à la fin du set, tu nous donnera tes impressions.
Avatar de l’utilisateur
dead.eyes
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 10:19

Sugar Pills

Message par dead.eyes »

Merci d'avoir donné ton opinion Zdenek!
Sur "I don't believe", c'est clair que notre chanteur arrive à ses limites... :)
mais il faut bien qu'il les pousse un peu ses limites! :lol:

Pour le reste, on a 3 dates pour la fin novembre, quelques autres en prévision mais rien de sur.
Et j'espère qu'on aura assez de ronds pour enregistrer un album l'été prochain.
D'ici là: jouer, jouer, jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :raaah:
:ooops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités