NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Il se murmure une rumeur aux sujet de coffrets qui pourraient sortir aux USA.
:? Rien n'est sûr donc ...

Généralement les producteurs attendent 3 ou 4 saisons avant de sortir des coffrets DVD (comme Dead Zone par exemple).
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Je préfère attendre et avoir des coffrets complets que des demi-saisons qui sont une vraie anarque.

Il est vrai que certaines séries sortent très rapidemment en DVD mais il faut aussi savoir que M6 fait son audience avec NCIS. Peut-être se mettent-ils d'accord avec les producteurs sur la date de sortie des dvd en France afin de pouvoir profiter de l'audience au maximum.

Il faut voir aussi que seul M6 rediffuse autant de fois toutes ses séries. TF1 ne le fait qu'avec les experts et NY principalement. Ils rentabilisent chaque saison à fond.

Mais moi aussi j'ai hâte d'avoir les coffrets DVD. La solution sinon c'est d'avoir un ami très cher qui les enregistre au USA et ... mais chuttt ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Toujours pas de NCIS saison 3 à l'horizon de M6. :mad:

En tout cas, le coffret de la saison 1 est annoncé pour le 6 juin aux USA et courant décembre en France. :D

Le packaging n'est pas encore définitif.
Image
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'actrice Sasha Alexander, ayant quitté la série à la fin de la saison dernière (N.2), va être remplacée par l'actrice Cote de Pablo.
L'actrice qui joue le rôle d'un agent du Mossad (Services Secrets Israeliens) prénommée Ziva David (pas de jeux de mots minables s'il vous plait) est chargée d'éliminer le terroriste Ari. Elle sera intégrée au NCIS dans le 4e épisode.

Cote de Pablo fait également partie de la série "The Jury" qui m'est complètement inconnue, je dois le dire. :?
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

KRISSS a écrit : Il est loin le temps de X files .... :mouais:

Question de goût en effet !

Mais personnellement, j'ai été un grand fan de X-files mais jusqu'à la saison 7, où ils auraient d'ailleurs pu faire finir la série. Mulder enlevé par des aliens... une juste fin à mon sens.
Après les saisons 8 et 9, ma pensée serait plutôt : "Ouf il est loin le temps des X-Files" :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Je dois dire que je n'ai pas accroché sur les "destination finale".
Je ne saurais même pas dire pourquoi car je me suis endormi devant et cela m'arrive très rarement. La première fois c'était devant Titanic.

NCIS n'est pas une série qui durera aussi longtemps qu'X-files car en effet, les intrigues possibles sont plus restreintes. (Je le signale d'ailleurs dans ma formidable critique 8))

Comme Zdenek, ce sont les personnages qui m'interessent le plus. Je suis un grand fan d'Abbi et de Ducky. De plus, je viens de revoir les épisodes de la série "Des agents très spéciaux" dans laquelle jouait David McCallum dans le rôle d'Elias Kuriakine (orthographe incertain).
Il y a d'ailleurs un gros clin d'oeil pour cette série dans la saison 2 de NCIS.
Il faut le trouver ... :wink:

Quand au savoir-faire technique de Chris Carter, j'admet que ce bonhomme a crée une superbe série qui a su durer et se renouveler ... au début. Mais, hélas, l'appât-du-gain lui a fait perdre sa bonne inspiration et la raison. Le secret c'est peut-être de choisir un sujet plus restreint (comme NCIS) pour être moins tenté de faire durer le projet artificiellement et au final de le détruire.
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

KRISSS a écrit :
pour finir, je suis daccord pour N Y P D mais je ne sais pas si c'est vraiment comparable. Puis les séries ne se produisent plus comme avant, donc difficile de comparer une série comme le magicien à une série récente comme charmed.

Moi NYPD ne m'a jamais accroché. Mais bon.
Par contre, tu viens de me rappeler de bons souvenirs avec le magicien.
C'est bien le nain qui invente des gadgets incroyables ? Avec sa gouvernante et son pote qui travaille pour la CIA qui doit le protéger car toutes les puissances du monde veulent lui mettre la main dessus.

Moment de grande nostalgie ! :)
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Oyé Oyé braves gens !

Le coffret 6 DVD de NCIS saison 1 est annoncé pour le 6 juillet 2006.

On murmure que le coffret saison 2 sortirait le 1 Septembre et la saison 3 en Janvier 2007. Ces dates sont bien sûr très officieuses et teintées de doutes sérieux. Surtout pour la saison 3, dont la sortie me paraît bien proche de la fin de diffusion en France.

wait and see ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manfred Jix
Messages : 0
Inscription : 04 juillet 2006, 14:07

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par Manfred Jix »

NCIS en DVD? J'approuve! J'aime bien cette série (je regarde très très très peu de série!) Dinozzo m'éclate avec le bleu et j'aime vraiment beaucoup l'ambiance au sein de l'équipe. Les enquêtes sont souvent bien ficelées et parfois même sont très ofrtes psychologiquement pour les personnages (je pense à l'épisode où Dinozzo est en cavale avec un psychopathe!)
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par naweug »

Et Dinozzo c'est le mec de J. Alba dans Dark Angel.. m'en a fallu du temps pour faire ce recoupement :bwehe:
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

NCIS Enquêtes Spéciales [Série TV]

Message par bill colby »

Etant toujours sur la brêche en ce qui concerne cette série, je peux vous annoncer que le tournage de la saison 4 a débuté depuis le 10 Juillet 2006.

A noter également que l'actrice Cote de Pablo, remplaçante de Sasha Alexander, semble avoir été définitivement adoptée par les télespectateurs Américains et Européens au vue des audiences de la saison 3 déjà en cours de diffusion en Allemagne. On peut aussi souligner que l'actrice a été récompensée aux Imagen Awards dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin".

Voilà ainsi s'achève la cérémonie etc etc ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité