A perfect circle [Musique]

Anofreze

Message par Anofreze »

Enfin un "side project"-métal qui peut prétendre, non seulement d'être un très bon groupe mais aussi un groupe à part entiere... Je sais pas s'il y a des fans de stone sour, des murderdolls ou d'audioslave (je sais que groveuch aime bien les derniers... no offense to you then:wink:).
Moi je trouve que le premier repose un peu trop sur la personnalité de corey taylor et ça se voit notamment dans le single bother qui les a lancé mais qui pour moi les a discrédité...
Les seconds font de la musique sympa mais surfent pr moi un peu trop sur la vague " goth-glam-punk " qui fait des émules jusque dans la mode vestimentaire (beurk)
Les derniers ont laissé de côté le coté grunge de cornell et le coté funky des ex-ratm pour faire un album de néo de base dont certaines chansons sont vraiment bien, mais qui ressort surtout pcq yavait pas bcp de concurrence au moment ou ils l'ont sorti et qui restera pas dans l'histoire a mon avis (d'ailleurs je rajouterai un ptit commentaire a la critique de groveuch)

Pour revenir A perfect circle ( :lol: héhé jeu de mot la qd meme!! :lol: ) , si vous le saviez pas, c'est la réunion de musiciens très réputés dans le milieu : Manyard James Keenan de tool , la tres sexy (hmm) et argentine (hmmmm...) Paz Lenchantin qui est parti maintenant pour jouer dans ZWAN, le nouveau groupe de billy corgan. troy van leeuwen qui a maintenant intégré Queens of the stone age.... Malgré tous ces départs, un second album est prévu et il y aura des remplacents de luxe : un mec un peu moins sexy (quoique... :roll:)Twiggy Ramirez à la basse, et Danny Lohner qui a joué dans tous les albums de Nine Inch Nails
.
Moi je trouve que tous ces remplacements donnent un ptit coté excitant a leur entreprise surtout qd on voit les noms des personnes et des groupes en question !

mais bon revenons à leur premier album :
MER DE NOMS
Image
CBL

Message par CBL »

Anofreze nous cachait ses talents.
Merci pour la critique !
Groveuch : tu connais ?

Puisqu'on parle de #8, une rumeur court comme quoi le prochain 'knot serait entièrement acoustique...
Loic

Message par Loic »

Tres bonne critique!
En effet, je connait ce groupe (depuis peu, merci arakneed!), et il m'a presque fait oublier Tool pendant quelques instant!
mosquito

Message par mosquito »

J'ai pas écouté l'album, mais excellente critique quand meme :P et vu la brochette d'artiste qu'y a là dedans ça me donne bien envie de l'écouter!
Et si Josh Homme dit que c'est bien... :oops:
Anofreze

Message par Anofreze »

ah je vous remercie pour tous ses compliments qui me vont droit au coeur... mais vous savez qd on est vmt passioné rien est impossible :p et puis apparemment tout ceux qui connaissent ici adorent le groupe alors pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, prenez ça comme un signe et n'hésitez pas a y jeter un coup d'oreille :wink:
et puis ouais bien sur j'ai plein de talents cachés mais si yavait moins de topics lp jpourrais plus les exprimer *gniarf gniarf* :evil:
non promis desormais jme consacrerais plutot a ça :)
Répondre