Apres la déclaration de guerre de Nalrem
Bon j'ai quelques suggestion d'améliorations:
1) Pourrait on empecher Nalrem de tester des chefs d'oeuvre comme Morrowind.
2)Pourrait on empecher Nalrem de farfouiller dans le livre d'or pour repecher des post qui datent d'un quart de siècle.
3) Mon grand ami CBL pourrait il refaire en intégralité les tests des jeux suivants: Diablo2, Baldur, Neverwinter, Morrowind, halo?
4) je rappelle a tous pour se remettre dans l'ambiance que Nalrem ça veut dire MERLAN à l'envers. Alors y a pas de quoi être fier.
2)Pourrait on empecher Nalrem de farfouiller dans le livre d'or pour repecher des post qui datent d'un quart de siècle.
3) Mon grand ami CBL pourrait il refaire en intégralité les tests des jeux suivants: Diablo2, Baldur, Neverwinter, Morrowind, halo?
4) je rappelle a tous pour se remettre dans l'ambiance que Nalrem ça veut dire MERLAN à l'envers. Alors y a pas de quoi être fier.
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
3) Oh oui, CBL, joueà Baldur, Morrowind et Neverwinter, j'attends ca avec impatience ! Même, je pense que pour la collectivité, lui faire tester Outcast, Planescape Torment, et Baldur 2 serait interessant et très instructif ! Je puis pour !
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Et bien, oui, quand Morrowind sera un chef d'oeuvre je promet de ne plus le tester - j'ai donc encore pas mal de marge
Non, ça c'est du devoir d'information. Mais au fait qu'as tu contre ça. Tu n'es plus d'accord avec ce post? Tu penses que Morrowind c'est un mauvais jeu maintenant?
Yep bonne idée : CBL est la seule personne que je connaisse qui affirme haut et fort que Neverwinter est un bon jeu avant même d'y avoir joué...
Et alors? Sisime en verlan ça fait mesisi... Là, ok, ça veut rien dire!Et bien, oui, quand Morrowind sera un chef d'oeuvre je promet de ne plus le tester - j'ai donc encore pas mal de marge
Non, ça c'est du devoir d'information. Mais au fait qu'as tu contre ça. Tu n'es plus d'accord avec ce post? Tu penses que Morrowind c'est un mauvais jeu maintenant?
Yep bonne idée : CBL est la seule personne que je connaisse qui affirme haut et fort que Neverwinter est un bon jeu avant même d'y avoir joué...
J'adore ton avatar
D'après ce que j'ai vu, chef d'oeuvre pour Nalrem = "Unreal Tournament" ou "Blip et Blop".
"Blip et Blop" -> C'est un chef-d'oeuvre incontestable, je ne constesterai pas.
Critique de "unreal tournament" par quelqu'un qui s'y connait aussi bien en FPS que Nalrem en RPG :
"C'est répétitif. Je comprend pas on tire pour tuer des méchants et c'est tout, en plus on prend le lance roquette et on est sur de gagner. Et encore en plus on peut même pas parler aux PNJ."
"Blip et Blop" -> C'est un chef-d'oeuvre incontestable, je ne constesterai pas.
Critique de "unreal tournament" par quelqu'un qui s'y connait aussi bien en FPS que Nalrem en RPG :
"C'est répétitif. Je comprend pas on tire pour tuer des méchants et c'est tout, en plus on prend le lance roquette et on est sur de gagner. Et encore en plus on peut même pas parler aux PNJ."
Et pourtant, je suis loin de passer mon temps à jouer à unreal, même avec ut2003 qui vient de sortir...
Par contre, dire que je n'y connais rien en RPG, c'est faux... Mais il est vrai que la plupart de mes connaissances sont issues du jeu de rôle sur table IRL (In Real Life)...
Par contre, dire que je n'y connais rien en RPG, c'est faux... Mais il est vrai que la plupart de mes connaissances sont issues du jeu de rôle sur table IRL (In Real Life)...
Rassure-toi, quand je parlais de RPG, je parlais de RPG en JV.
Mais faut quand même pas exiger d'un JV qu'il soit aussi réaliste qu'un "vrai" jeu de rôle, bien que Morrowind me paraisse bien plus réaliste que les jeux de rôles auquel j'ai eu l'occasion de participer.
Mais faut quand même pas exiger d'un JV qu'il soit aussi réaliste qu'un "vrai" jeu de rôle, bien que Morrowind me paraisse bien plus réaliste que les jeux de rôles auquel j'ai eu l'occasion de participer.
- Nicolas
Je ne crois pas qu'on critique son réalisme, mais plutôt son intérêt.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
bah le pb c'est que vous reprocher ce que ceux qui ne pratique pas de JDR en real life reproche au JDR...C.S.Black a écrit :Je ne crois pas qu'on critique son réalisme, mais plutôt son intérêt.
- Nicolas
Ash, j'ai rien compris à ton post, mais tu dois avoir raison.
Pendant que je t'ai (pas) sous la main, je te rappelle que depuis quelques jours tu es l'heureux possesseur d'un pack prenant la poussière sur mon étagère !
Pendant que je t'ai (pas) sous la main, je te rappelle que depuis quelques jours tu es l'heureux possesseur d'un pack prenant la poussière sur mon étagère !
sisime a écrit :3) Mon grand ami CBL pourrait il refaire en intégralité les tests des jeux suivants: Diablo2, Baldur, Neverwinter, Morrowind, halo?
Arf !
Pour halo je veux bien mais tu payes la xbox avant !
Diablo 2 : j'attends qu'il sorte en budget
Baldur : la je t'avoue que j'aurais du mal
Morrowind : faut que je l'achète
Neverwinter : il faudrait que je l'achète, ce qui est impossible car :
-1 : si je me remets à jouer online, je vais encore foutre en l'air une année
-2 : j'essaye de réserver ma thune pour GTA Vice City et Time Splitters 2
Bientot le test de "The thing" qui est une petite merveille.
Je t'avouerai après que le jeu sur pc commence à me lasser vu le prix qu'il faut investir dans le matos alors que j'ai des projets d'achat d'une certaine console portable.
Par contre, rien ne t'empèche de poster tes critiques dans la rubrique "vos critiques" forum.
Bah le pack je pense faire un crochet par chez toi bientot alors t'étonne pas si je débarque bientôt en coup de foudre...
en coup de vent plutot
non foudre parceque le vent ca laisse pas de trace la j'ai pris un pack dividi alors y a comme un vide et je préfére la foudre...