Votre meilleur concert?

Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre meilleur concert?

Message par mr pink »

Si vous ne deviez en choisir qu'un... et pas un vu à la télé ni rien du tout, vous y étiez, vous avez sué, vous avez touché de la star etc...

Pour moi ce serait (pour l'instant) FFF au Zénit en l'an de grâce 2000.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Votre meilleur concert?

Message par Loic »

Moi j'hésite. Rammstein au Zenith ou Rammstein à l'Elysée Montmartre?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre meilleur concert?

Message par CBL »

Tattoo the planet !
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Votre meilleur concert?

Message par Kassad »

M en premiere partie (!) de Beck au theatre antique de fourviere.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Votre meilleur concert?

Message par Anofreze »

Groveuch a déjà donné la moitié de la réponse absolue
a moi d'apporter la seconde et de faire pencher la balance pour

RAMMS+EIN
Zenith,Paris,10/11/01

Performance du groupe : 10 (rien que pour bück dich et pr la performance générale de flake et richard)
Set List : 7 (un vrai fan ne pourra jamais être satisfait de tte façon mais bon yavait pas engel qd meme)
mais surtout :
Comportement du public : 1000 (survolté)
Effets spéciaux : 10000 (c vmt les rois)
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Votre meilleur concert?

Message par Kassad »

Samedi soir je suis alle voir superbus.

Bon pas le meilleur concert de ma vie, mais bien plaisant quand meme. Un truc marrant, la chanteuse (avec son protege-poignet go-sport on la fait pas a un vitesseux en roller :lol: ) fait toute empruntee par rapport au style de musique de son groupe. Je m'explique : c'est du punk-rock festif et ca parait un peu "mechant" par rapport a la fragilite affichee de la jeune chanteuse (dans ses interventions elle fait bien ses 19-20 ans sans faire de racisme anti-jeunes inaproprie). Mais voir la tete, les yeux qu'elle roulait eut egard aux "quelques excites" qui slamaient de bon coeur donnait une impression de decalage bien plaisante. Un melange rebelle-fleur bleue bien rigolot en somme.

Sinon la premiere partie etait encore une fois meilleur. Un groupe local (not so serious je crois) dans le meme genre que superbus mais en carrement plus punchy. Et surtout un chanteur (et meme un batteur en debardeur fillette) avec une vraie presence. Bref un bon moment meme si la mome semblait un peu depassee par les evenements.

Autre remarque : une densite inhabituelle de jeunes dans un concert de ce style musical. A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Votre meilleur concert?

Message par Kymil »

hmm le meilleur concert !!???
difficile, en fait yen a 2 ex-aequo, concert de The Divine Comedy en 1997 a La cigale, mon premier concert de TDC ( j'ai du en faire 5 ou 6, je suis fan .. ), il y avait un ensemble orchestral en retrait, perso, j'ai trouve ca divin...
pour ceux qui connaissent pas The Dine Comedy, c'est un groupe anglais plutot pop decalee ( surtout les 1ers albums, pour moi les meilleurs), leur site http://www.thedivinecomedy.com of course !

ex-aequo donc avec un concert de Stereophonics au cafe de la Danse en 2001 ( concert organise par OuiFM ! merci ! ).
J'etais dans un etat plutot euphorique, et la sensation que j'ai eu et qui est reste de ce concert, est vraiment forte, la salle etait plutot intimiste, la performance excellente, le son fort. L'apogee du concert c'etait Local Boy in the Photograph !

Kymil
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Votre meilleur concert?

Message par Eminence ORSON »

sans hésité Dionysos dans la petite salle de trappe c'était démant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Votre meilleur concert?

Message par systry »

Mmmm...1 Red Hot Chili Peppers, Anvers 14/03/03
2 Alice Cooper, Zenith Novembre 2002
3 AC/DC, Stade de France Juin 2001

:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

Votre meilleur concert?

Message par KeMi »

systry a écrit :Mmmm...1 Red Hot Chili Peppers, Anvers 14/03/03

Tiens, j'y étais aussi, clair que c'était excellent.
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Votre meilleur concert?

Message par froo »

Peter Gabriel, le 28 Mai au Nikaia... fantastique !!! (et aussi, le 2ème grand concert de ma vie après Michael Jackson...) mais bon, apparemment, y'en a pas beaucoup qui parlent de lui ici...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Votre meilleur concert?

Message par mosquito »

systry a écrit : 3 AC/DC, Stade de France Juin 2001

Dire que j'ai raté ça :mad:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

Sans ordre précis je mettrais:
KoRn (Bercy 2002)
Mass Hysteria + Watcha (Toulouse 2003)
Incubus (Toulouse 2001)
Sepultura (Toulouse 1998)
Fear Factory (Toulouse 1999)
Soulfly (Toulouse 2003)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Juste comme ça Bousk8, le concert d'Incubus il était comment?
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Votre meilleur concert?

Message par Kymil »

frooschy a écrit :Peter Gabriel, le 28 Mai au Nikaia... fantastique !!! (et aussi, le 2ème grand concert de ma vie après Michael Jackson...) mais bon, apparemment, y'en a pas beaucoup qui parlent de lui ici...

hmm, j'ai hésité à y aller :(
Est-ce qu'il a joué les chansons de "secret world" ( tournée d'avant ...)
J'adore cet album live....

Par contre Michaël Jackson, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus, si je devais parler de lui ce serait dans le topic "commercial", même si je veux bien admettre que ses concerts doivent être bien faits...

En tout cas, Pink Floyd à Chantilly en 94, c'était vraiment bon
Kymil
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Kymil a écrit : En tout cas, Pink Floyd à Chantilly en 94, c'était vraiment bon

Gasp! ça je veux bien te croire!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Votre meilleur concert?

Message par froo »

Kymil a écrit :
frooschy a écrit :Peter Gabriel, le 28 Mai au Nikaia... fantastique !!! (et aussi, le 2ème grand concert de ma vie après Michael Jackson...) mais bon, apparemment, y'en a pas beaucoup qui parlent de lui ici...

hmm, j'ai hésité à y aller :(
Est-ce qu'il a joué les chansons de "secret world" ( tournée d'avant ...)
J'adore cet album live....

Par contre Michaël Jackson, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus, si je devais parler de lui ce serait dans le topic "commercial", même si je veux bien admettre que ses concerts doivent être bien faits...

Kymil
Franchement, t'as loupé quelque chose... c'était génial... mon premier concert de PG (et oui pour le Secret world tour j'avais 6 ans...). PG est vraiment génial sur scène. et ses musiciens aussi (particulièrement Tony Levin...) C'est clair qu'il est génial l'album live de Secret World... Il en a d'ailleurs joué plusieurs chansons... : Red Rain, Digging In The Dirt, Animal Nation, Solsbury Hill, Sledgehammer, In Your Eyes, Come Talk To Me. Il en a joué aussi pas mal du dernier album...
tiens, si tu veux voir la setlist :
http://www.pg-fr.com/concerts_gul.php3
(t'as qu'à cliquer sur une date...)

sinon, pour Michael Jackson, c'est clair que c'est du commercial (quoique son dernier album n'ait pas été un très grand succès, loin de là même...). mais bon, j'avais que 11 ans à l'époque... en tout cas c'était quand même un très bon show...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :Juste comme ça Bousk8, le concert d'Incubus il était comment?

Ce concert était vraiment énorme, le bikini était complet depuis 1 mois et gavé de gens cherchaient des places à l'entrée.
En 1ère partie c'était les anglais de Hundred Reasons pour ce qui connaissent, en live c'est bien terrible aussi (sorte de rock à la At the drive in).
Mais sinon, Incubus en live, c'est la grosse claque: un son énorme, des zicos au talent énorme, un set plus que carré, et pour les meufs, un brandon plus beau gosse que jamais. Bref un concert comme on aimerait en voir plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Votre meilleur concert?

Message par Kei »

[gros chiant]
On dit pas mon meilleur concert mais mon concert préféré ^_^
[/gros chiant]

Ben moi c'est Prohom dans une petite salle vers lyon !
Avec deux premieres parties tres bien.
Prohom a une vraie presence sur scene, c'est assez impressionnant. Et puis il ont fait duré la chanson le concours pendant 1/4 d'heure au moins et pendant ce 1/4 d'heure, y'a eu un pogo vraiment sympa (sans gros [censuré] qui viennent pour se taper)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

Votre meilleur concert?

Message par axmax »

Mon meilleur, bien que la liste ne soit pas tres longue, est celui de Ben Harper
C'etait un concert tres tres privé organisé par rtl2 il n'y avait que 150 personnes j'était à 1m50 de lui j'etais en extase devant lui
il etait vraiment super ce concert
ce que j'adore le plus ce sont les sorties de concert où est tout excité on chante et tout c'est genial
en+ le concert a ete diffusé le soir de la fete de la musique sur rtl2 pour ceux qui ont eu la chance de l'entendre vous avez surement eu aussi la chance de m'entenre crier entre chaques chanson :D
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Votre meilleur concert?

Message par Gus »

Je sais pas si on peut appeler ça une chance...
( de t'entendre crier )
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

Votre meilleur concert?

Message par axmax »

C'était moi au dessus excusez moi!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Votre meilleur concert?

Message par Alim »

Bien que je ne sois pas allé a beaucoup de concerts, mon meilleur concert remonte à .... hier soir !

IRON MAIDEN a Bercy !!!!!!!!!

Malgré que la premiere partie assurée par murderdolls etait vraiment pitoyable (nous avons passé une demi heure a scander le nom de "maiden" afin de couvrir la lamentable musi...euh...bruit de cette bande de clowns)
Mais enfin, apres avoir enduré cette dure épreuve, est arrivé ce que nous attendions tous MAIDEN.
Et là, ca a été 2 heures de pur délire, l'ambiance (dans la fosse) etait fantastique et le groupe a été vraiment génial.
Et ils reviennent en novembre !!!!!!!!!!!!!
particulier parce que je signe particulier !
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Votre meilleur concert?

Message par ishkur »

hehe maiden, ratés hier soir, je les verais samedi 5 juillet en Belgique, j'irais bien en novembre tellement y parais que c'était bien !!!
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

Oriane a écrit :......, j'ai envie de vous demander, c'est quoi le concert que vous avez le moins aimé ?

Sans hésitation, le concert de Ska-P aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet dernier, j'y étais allé pour voir Burning Heads et Mass Hysteria qui ont grave assurés (comme d'hab), et puis je suis resté pour la Ruda Salska (bien mais sans plus) et Ska-P.
Au bout de 3 chansons je me suis barré (son de merde, chanson toutes pourris, on dirait un groupe de clochard), bref, j'étais pas mécontent de sortir pour manger un bout.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité