Votre meilleur concert?

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Mmh...je dirai le set de X-syndicate pour Tatoo the planet. 1h de métal jouait uniquement par des nanas...sans y aller à coup de préjugés, c'était vraiment pourri. Heureusement, le reste de la soirée était tip top.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

Dans les pires concerts aussi, mais cette fois d'un point de vue galère, ça a été celui de Slipknot à Toulouse au Bikini en 99. Pdt le concert il y a eut pas moins de 3 coupures de courant en pleine chanson dont 2 ds "purity", forcément ça énerve grave le groupe (plus d'autres merdes avant le concert) d'où un set écourté : 45 min, heureusement qu'avant on avait eu droit à des 1ères parties de qualité (One Minute Silence, Kill II This).

PS: Enfin bon, en 45min, j'en ai qd même pris plein les feuilles, j'étais tout liquide à la fin.

PS': ds un numéro espagnol de Metal Hammer qu'un pote avait acheté en allant là bas, y'avait une interview du clown#6 et il donnait son meilleur concert (à londres) et son pire concert, je vous le donne en 1000 "c'était dans un petit club du sud de la France et nous n'avons eut que des problèmes techniques et des coupures de courant"
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

bousk8 a écrit : PS': ds un numéro espagnol de Metal Hammer qu'un pote avait acheté en allant là bas, y'avait une interview du clown#6 et il donnait son meilleur concert (à londres) et son pire concert, je vous le donne en 1000 "c'était dans un petit club du sud de la France et nous n'avons eut que des problèmes techniques et des coupures de courant"

Arf!!!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

lol! tu as une dissertation à rendre Oriane? :P
_Tu fais une comparaison entre groupe estampillé 'métal' et groupe de rock plus soft...Radiohead, Silverchair etc...y'a pas vraiment de style qui me gonfle...perso, je suis plutôt lecteur de Rock and Folk que de Rocksound (je trouve R&F plus généraliste). Chaque coup de coeur se fait groupe à groupe et même album par album, donc je dirai qu'il n'y a pas vraiment de style gonflant. J'aime le rock. Basta.
_Les groupes français par rapport aux groupes anglophones... Je dirai décevants. Bien sûr y'a quelques bons groupes...mais sur le plan international c'est le grand vide. Manque de créativité sûrement
_Pour l'attention sur les membres d'un groupe. L'attention se fixe sur les mecs qui ont du charisme...donc fatalement le chanteur ou le guitariste. Après selon l'engouement et les connaissances du mélomane, ça peut être le batteur ou que sais-je encore. Dire que le batteur de Metallica est le meilleur du moment...mouais, j'ai un doute. A titre d'exemple, on pourrait citer le coup de patte de Igor Cavalera de Sepultura ou Mike Portnoy de Dreamtheater.
_J'ai pas vraiment vu où tu voulais en venir pour ta dernière question...
Kelem
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 12:07

Votre meilleur concert?

Message par Kelem »

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum.

Mon meilleur concert, je l'ai fait hier avec Mass Hysteria vraiment dément. Lofofora est passé juste après, ça bougeait vraiment bien mais je suis moins fan.

Sinon un qui reste hors catégorie, c'est Marcel et son orchestre, ca pogote dans une ambiance vraiment sympa comparée à d'autres groupes de ska comme Ska-p beaucoup plus bourrin.

Ce soir, je vais voir les Caméléons et Massilia Sound System, je sens que ça va être bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Bienvenue à toi Kelem! :wink:

C'est vrai que les Mass ont une bonne présence sur scène. Est-ce qu'ils commencent toujours leur concert par Contraddiction?
Kelem
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 12:07

Votre meilleur concert?

Message par Kelem »

Argh désolé c'était Kelem au dessus.

Je suis obligé de me logger à chaque visite sur les forums Phpbb2. Je sais pas pourquoi ca me fait ca, avant c'était bon.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :Bienvenue à toi Kelem! :wink:

C'est vrai que les Mass ont une bonne présence sur scène. Est-ce qu'ils commencent toujours leur concert par Contraddiction?

Il m'aura fallut 5 concerts de Mass Hysteria pour le voir NE PAS commencer par Contraddiction, c'était le 17 mai à Toulouse, et ils ont commencé par "Millénium Apauvri", c'est sur que c'est moins la patate que Contraddiction mais ça le fait bien qd même. De toute façon, Mass en live ça reste pour moi la plus grosse claque française (et de loin).
Avatar de l’utilisateur
Icebryce
Messages : 0
Inscription : 30 avril 2003, 17:12

Votre meilleur concert?

Message par Icebryce »

Bah moi c'est mylene farmer a coté de gerland a Lyon
Oui c'est le seul concert auquel j'ai assisté
Oui j'aime mylene farmer et meme si on aime pas, faut reconnaitre que ses concert sont grandioses avec une tres bonne ambiance
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

bousk8 a écrit :
Val Lazare a écrit :Bienvenue à toi Kelem! :wink:

C'est vrai que les Mass ont une bonne présence sur scène. Est-ce qu'ils commencent toujours leur concert par Contraddiction?

Il m'aura fallut 5 concerts de Mass Hysteria pour le voir NE PAS commencer par Contraddiction, c'était le 17 mai à Toulouse, et ils ont commencé par "Millénium Apauvri", c'est sur que c'est moins la patate que Contraddiction mais ça le fait bien qd même. De toute façon, Mass en live ça reste pour moi la plus grosse claque française (et de loin).

Yep, totalement d'accord. Dans un tout autre style, M ou FFF arrivent à nous servir des concerts super festifs mais je crois que la palme revient aux Mass.
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Votre meilleur concert?

Message par Charly »

je n'ai vu qe 3 concerts, et je les ais tous aimés... bon, y'en avait deux d'indochine, et je crois que j'ai préféré le prmier, uniquement parce que j'avais la place pour respirer, à part ça, ils se valent. Nicola a une présence sur scène... :shock: non vraiment c'était super !!!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Je me rappelle pour les Victoires de la musique...une partie de la team Krinein était réunie autour d'une partie de jeu de rôle, avec la télé son coupé. Y avait Delarue et Drucker en présentateurs...genre 'regardez comment notre Victoire de la musique elle est trop pourrie'...enfin bref, Dédé nous disent alors que Indochine fait un concert à...je crois que c'était à Toulouse, et ils joignent Indochine là-bas. On savait à l'avance qu'Indochine allait nous jouer J'ai demandé à la Lune parce que c'était le tube et qu'à la télé, tu montres que le tube...donc Nicolas commence à entonner j'ai demandé à la lune....et là j'ai dis à Noir '****** je sens qu'il va faire péter le son'...20 secondes après le début de la chanson, Nicolas pousse un cri rauque, et tous les mecs du groupe commencent à torturer leurs instruments....rush instrumental plein de fureur. Un grand pied de nez d'Indochine à ses enfoirés de la télé. J'ai vraiment apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Votre meilleur concert?

Message par Loic »

Coucou, me revoilou!
Je reviens d'un super week end a Tavergny ou a eu lieu le furia sound festival!
Je ne sais pas si c'etait mon meilleur concert, mais en tout cas mon meilleur festival: Mass Hysteria, Watcha, Java, Stupeflip, Aston Villa, Superbus, Blankass, La rue ketanou, La ruda salska et j'en oublie surement. Je ne sais pas si quelqu'un du forum y etait, mais ca vallait vraiment le coup. Si ca ce n'est pas la preuve que la scen rock francaise est vraiment vivante.
D'ailleurs, quelques photos et interviews devrait etre en ligne d'ici quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Votre meilleur concert?

Message par IceMan55 »

Iron Maiden le 25 juin, c'était de la folie totale excepté la 1ere partie de merde Murderdolls: des tartés clownesques qui savent faire que gueler dans un micro comme des teubés. Mais Maiden ont vraiment assuré
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

Bienvenue à toi sosobdd! :wink:

Dis-moi sosobdb ... Melvil Poupaud, c'est pas un groupe avec le guitariste de FFF, de grand, le seul et l'unique Yarohl?
shira
Messages : 0
Inscription : 02 juillet 2003, 15:08

Votre meilleur concert?

Message par shira »

sans hesiter la ff de mars , mais d'un coté g assisté a trés peu de concerts .
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :Bienvenue à toi sosobdd! :wink:

Dis-moi sosobdb ... Melvil Poupaud, c'est pas un groupe avec le guitariste de FFF, de grand, le seul et l'unique Yarohl?

En efft mon cher les Poupaus sont artistes dans l'âme; le petit Yarohl est le guitariste de FFF et le petit Melvil était le guitariste de Mud, maintenant il joue en solo (et accéssoirement il est aussi bon acteur)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

bousk8 a écrit : et le petit Melvil était le guitariste de Mud, maintenant il joue en solo (et accéssoirement il est aussi bon acteur)

Et le batteur/chanteur de Mud n'était autre que Yarohl...c'est fou tous ces crossovers! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

soso bdb a écrit :Sinon, je vais aussi bientôt partir voir Radiohead, le grand concert annoncé pour été! Je vais me délecter au son de leur musique!! :multi: :multi:

salaud, salaud, salaud!!!!

putain, je m'y suis pris trop tard pour acheter les places, y'a 2 moi, y'en avis déjà plus
Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Votre meilleur concert?

Message par sosobdb »

bousk8 a écrit : salaud, salaud, salaud!!!!

Dans ce cas là, il faut dire salope, salope, salope!
merci
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre meilleur concert?

Message par Val Lazare »

arf!! :wink:
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Votre meilleur concert?

Message par Charly »

soso bdb a écrit :Sinon, je vais aussi bientôt partir voir Radiohead, le grand concert annoncé pour été! Je vais me délecter au son de leur musique!! :multi: :multi:


c'est trop pas juste... tu nous raconteras au moins ??? :cry::?:
Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Votre meilleur concert?

Message par sosobdb »

C'est clair que je vous raconterai ce concert mythique! 8)8)
Mais est ce que vous savez par hazard qui sera en première partie?? On m'a parlé de muse ou sigur ros, mais à mon avis c'est des conneries, si vous avez des sources sûres, dites-moi en plus :?:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Votre meilleur concert?

Message par ishkur »

Bon le week end j'étais en Belgique au Graspop Metal Meeting, pour voir en autre : Iron Maiden, Opeth, Within Temtation, Samael, Finntroll, Ocean of Sadness, Stratovarius, type O negative, Sepultura etc etc...

Un de mes meilleurs festival (un tres bon set de Maiden, des copains m'ont dit que c'était mieux qu'à Bercy), un excellent concert d'Opeth (mon groupe préféré), une bonne découverte (Finntroll, du Pagan/Folklorique/Festif/Black Metal), un Samael egal à eux memes ... Enfinbon c'était excellent.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre meilleur concert?

Message par bousk8 »

sosobdb a écrit :C'est clair que je vous raconterai ce concert mythique! 8)8)
Mais est ce que vous savez par hazard qui sera en première partie?? On m'a parlé de muse ou sigur ros, mais à mon avis c'est des conneries, si vous avez des sources sûres, dites-moi en plus :?:

bien sur que c'est des conneries pour muse et sigur ros (par contre sigur ros avait fait la première partie de radiohead sur le dernière tournée)

le groupe en 1ère partie pour cette tournée, donc à nimes, est LOW, perso je ne connais pas, ils sont 3, c'est américain, et d'après leur site c'est un musique très lente avec un minimum d'instrument, bref un truc que radiohead doit apprécier, plus d'info là:http://www.chairkickers.com/low/intro.html

voili, voilou
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités