Faisons avancer le shmilblick (2)
Allez lire ceci :
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=743
et repérez ces fameuses tâches.
Voici maintenant la question (seul Nalrem a la réponse et je lui pris de ne pas la divulguer avant dimanche soir 20h00).
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=743
et repérez ces fameuses tâches.
Voici maintenant la question (seul Nalrem a la réponse et je lui pris de ne pas la divulguer avant dimanche soir 20h00).
moi j'ai voter pour la faute nalrem na! car c'est forcement ca faute tout est sa faute on est tous là a dire n'importe quoi car c'est son site c'est sa faute c'est que nalrem na!
On sent une certaine animosité dans tes paroles... 

je laime tellement....tu comprend pas lui ne maime pas
ca me rend si triste....c'est de lamour vache tellement sensuel!!! 

Je suis sur qu'il cache un grand attachement pour tous les forumers derrière la froideur apparente. 

c'est forcement reciproque avec l'attention qu'il nous porte.
je dois quand même te faire remarquer que t'es le seul a t'inquièter quand l'un de nous disparait sans trace.je vois même pas pourquoi tu fais ça!!!t'es notre grand frère est nalrem c'est notre....notre grand maître incontesté!!!j'aime le pouvoir comme toutes les femelles alors il ne peut que m'impressionner....ha nalrem....le beau grand mâle inaccessible...
je dois quand même te faire remarquer que t'es le seul a t'inquièter quand l'un de nous disparait sans trace.je vois même pas pourquoi tu fais ça!!!t'es notre grand frère est nalrem c'est notre....notre grand maître incontesté!!!j'aime le pouvoir comme toutes les femelles alors il ne peut que m'impressionner....ha nalrem....le beau grand mâle inaccessible...
Hum. Bon, on va se calmer là.

avoue que ca te plait grd fou
hou là t'as raison ca va plus du tout!!
alors on sait toujours pas c'est quoi le truc??? aller dites moi!!c'est fait exprès ou pas???
Nalrem ? Une réponse ?
C'est fait exprès. Ca permet de casser l'uniformité du fond de façon complètement discrète, voire subliminale 

un peu comme les bras qui dansent sur ton avatar???sauf que là ça sert a rien!!
des taches ?? ou ça ??
moi le seul truc que j'ai repéré c'est une difference de couleur dans le background ( en bas ) :on peut apercevoir des formes circulaires.
j'ai verifié et elles y sont sur toutes les pages et toujours au meme endroit !!
si c'est de ça que vous voulez parler ben c'est forcement de la faute de celui qui a crée le site !!
" bouh t'es nuleuuuuuuuuuuuuuuu !!! "
mdr
moi le seul truc que j'ai repéré c'est une difference de couleur dans le background ( en bas ) :on peut apercevoir des formes circulaires.
j'ai verifié et elles y sont sur toutes les pages et toujours au meme endroit !!
si c'est de ça que vous voulez parler ben c'est forcement de la faute de celui qui a crée le site !!
" bouh t'es nuleuuuuuuuuuuuuuuu !!! "
mdr
C'est là tout le mystère de Krinein