mr bungle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

mr bungle

Message par Val Lazare »

Je viens de m'intéresser d'un peu plus près à Mr Bungle. J'ai vu récemment un de leur clip video de leur premier album, produit en 91. Le clip est 'Quote Unquote' et Woooh! En 91, nom de Dieu, ces mecs avaient trop d'avance sur leur temps. Le clip est monstrueux, sans que la musique soit violente, le clip fait se rhabiller les petits jeunots de Slipknot.

A voir pour tous les fans de rock.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

mr bungle

Message par Val Lazare »

Snif Snif :cry: ...personne n'a répondu à mon très intéressant message, puisque on ne daigne converser avec le majesteux Val Lazare, je propose de me parler à moi même...
Val: Salut Lazare ça va?
Lazare: Bof, je laisse des super plans sur le forum et pas un retour, pas même l'ombre d'un écho.
Val: J'ai vu ça, quelle tristesse. L'humanité est pitoyable.
Lazare: Plutôt deux fois qu'une Val, à croire que le forum n'est hanté que par des défoliants humains.
Val: J'irai même jusqu'à les qualifier de lépreux de l'âme. Néanmoins, celà n'engage pas les sympathiques et honnêtes internautes qui liront ce message.
Lazare: Cela va sans dire.
Val: Moi je suis allé voir ce clip de Bungle, j'ai trouvé ça vraiment sensas.
Lazare: Mouaip, je pense que d'ici 5 siècles on reconnaîtra Mr Bungle a sa juste valeur.
Val: on peut cependant se poser quelques questions sur la santé mentale de Mike Patton.
Lazare: Vrai, qui a dit que les vrais artistes étaient poussé par un sentiment d'auto-destruction?
Val: Je sais pas...toi?
Lazare: Possible...qu'est-ce que tu pense de ma critique de Tomahawk?
Val: Magnifique. Si ça ne tenait qu'à moi j'obligerai tous les visiteurs de Krinein à la lire puis à la réciter par coeur.
Lazare: Ah! Brillante idée Val! Tu es un gentilhomme de bonne compagnie fianlement.
Val: mhh...merci. Je n'ai que peu de mérite, c'est inné chez moi.
Lazare: Que fais-tu ce soir Val?
...la suite de la conversation étant tout aussi lourdingue et insultante envers la communauté Krinein, nous l'écourtons présentement.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

mr bungle

Message par Loic »

Mais si, il est très interressant comme topic, c'est juste que peu de monde connaissent Mr Bungle, et c'est difficil de trouvé un clip de ce groupe (je l'ai pas trouvé), mais il doit etre fort bon. Sinon, tu a raison de dire que Mike Patton est un génie.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

mr bungle

Message par Selena »

Val: un ti comprimé rose? :roll:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

mr bungle

Message par CBL »

Attention, Val Lazare était atteint de dédoublement de personnalité. Maintenant, sa première personnalité s'en est créée une seconde ! Préparez la camisole et les électrochocs ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

mr bungle

Message par Val Lazare »

Merci à tous de votre soutien :wink: CBL, je t'attends au tournant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

mr bungle

Message par CBL »

je suis en train d'écouter Tomahawk.. et bien... Mike Patton en force ! cet album est excellent !
Au passage, vous avez entendu parler d'un de ses projets appelé "Adult Themes For Voices" ?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

mr bungle

Message par Val Lazare »

Ouais Adult Theme For Voices est un album solo de Patton, sans instruments y paraît, c'est du tout à la voix, sauf qu'y paraît qu'y a pas de paroles non plus, ce serait une sorte de dub rock...

...ça a l'air sympa non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

mr bungle

Message par Lestat »

Ouais Adult Theme For Voices est un album solo de Patton, sans instruments y paraît, c'est du tout à la voix

Comme les Pow Wow ? :roll:

désolé
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

mr bungle

Message par Val Lazare »

Je dirai qu'il doit y avoir une légère différence...une nuance quoi. ça se rapprocherait plus des Frères Jacques je pense.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

mr bungle

Message par Anofreze »

...et des comedian harmonists ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

mr bungle

Message par Val Lazare »

...on peut voir ça comme ça ( :? ). Néanmoins, pourquoi ne pas vous faire un avis vous même. ça coûte rien d'essayer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités