Je recherche desesperement...

Aiseant
Messages : 0
Inscription : 26 octobre 2005, 09:04

Je recherche desesperement...

Message par Aiseant »

Ola à tous!
Avez-vous la chance de connaître Orson Scott Card? (j'espere bien)
J'ignore ce que vous en pensez, mais Une Planete nommée Trahison est MON livre préféré. Or, évidemment, l'impression est arrétée (definitivement). Donc, j'erre à la recherche du moindre exemplaire, vu que je me suis fais piquer les miens. J'achetes toute édition, de préférence en bon état et pas trop cher, mais ça, on s'en doute, et surtout ça se négocie.
Contactez moi à Foxadpatres@*****.com (gmail)
ps: je recherche aussi le tome 1 du guide du routard intergalactique, de Douglas Adams, mais pas dans la new édition avec l'affiche du film.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Je recherche desesperement...

Message par iscarioth »

Dirige plutot tes recherches vers Ebay ou Priceminister, tu as plus de chance de trouver ce que tu souhaites là bas que par ici...
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Je recherche desesperement...

Message par Kei »

Il reste encore a la fnac des editions du guide "ancienne version".
Mais tu peut aussi te diriger vers l'édition anglaise, cher il est vrai, mais tu auras le plaisir de lire Adams en VO, et ce serait dommage de s'en priver car le texte est etonnemment facile a comprendre, en dépit du texte absurde. (et il n'y a pas besoin d'être bilingue pour prendre du plaisir a lire ce livre.)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Aiseant
Messages : 0
Inscription : 26 octobre 2005, 09:04

Je recherche desesperement...

Message par Aiseant »

1) introuvable sur les sites commerciaux, vu que je cherche des versions plus éditées
2) il parait que les versions anglaises sont à mourir, c'est vrai. Mais il faudrait que j'apprenne à parler anglais d'abord.... :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Je recherche desesperement...

Message par iscarioth »

Aiseant a écrit :1) introuvable sur les sites commerciaux, vu que je cherche des versions plus éditées

Ouais mais sur Priceminister et ebay tu peux trouver des éditions anciennes puisque c'est un site mettant en rapport des particuliers pour de l'occasion... Je te conseille de guetter ces sites, ca bouge souvent...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Je recherche desesperement...

Message par schiste »

Sinon va voir à la FNAC, mais en commande, ils ont des fois des stocks... sait on jamais. Mais l'anglais s'apprend en pratiquant alors lance toi et lis le en anglais, c'est un autre livre je trouve.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Je recherche desesperement...

Message par LtS0DA »

Et chapitre.com ?? C'est grâce à ce site que j'ai réussi à me dégoter "Ces garçons qui venaient du Brésil" d'Ira Levin . Un bouquin qui est bien épuisé et plus édité du tout .
Peut-être qu'un jour ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité