Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par LtS0DA »

Salut ici ...

Si j'ai crée ce forum , c'est bien entendu parce que je suis joueur.

J'ai la PS2 , la Gamecube , la Nintendo DS ... Je suis très content d'être joueur et cela même si j'ai 24 ans ... Mais le problème c'est que mes amis n'ont pas forcemment les mêmes centres d'interêt que moi ... C'est pas facile pour moi d'organiser une soirée Mario Party , ou de faire une map sur un fps en coop ou en multi.
Ou de jouer à Meteos contre d'autres personnes.
Ou de me faire un burnout revenge en réseau. Vu que ça n'interesse pas mon entourage !
(En plus , j'ai pas envie de payer pour le matos ... J'ai pas envie de dépenser pour le modem de la console et de dépenser pour un routeur ...Et en plus de dépenser pour un serveur pour jouer ......

Sauf pour la ds avec laquelle on peut jouer gratos en wifi)

Alors existe t'il des endroits ( à Paris de préference ,mais vous pouvez citer d'autres villes pour les autres personnes ,y a pas que moi )
où jouer en multi sur un autre support que le PC ?
Merci.
edo
Messages : 0
Inscription : 17 septembre 2004, 12:02

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par edo »

Bah sur console ça va être difficile de trouver ... Il va falloir changer de potes lol

Par contre je vois que tu n'es pas rétif aux jeux PC (tu parles de FPS et de map) ...

Dans ce cas, il existe des jeux vraiment pas chers qui prennent tout leur sens en multi : au hasard, Unreal Tournament 2004 (15 neuf), Trackmania Sunrise ... Je joue principalement à ces 2 bijoux en réseau et crois moi, si tu n'as pas de potes qui ont le même délire que toi concernant les JV, bah tu trouveras toujours du monde sur le net pour une petite partie :wink: Je sais que ta demande porte sur les jeux hors PC mais franchement, à part la XBOX, les autres bécanes sont encore à la traine avec le multi ...
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par LtS0DA »

Je ne joue qu'à In Memoriam sur PC ou sinon aux Ponit n click (Day of The tentacle ; Sam et Max ; Runaway ) et le SEUL jeu auquel je joue en réseau c'est Worms armaggedon. J'aime pas jouer au clavier , et je n'aime pas configurer les touches . Je suis pas à l'aise pour jouer avec le clavier ,quoi .

C'est pour ça que lorsque je parle de FPS , je parle de console.

Je ne parle pas seulement de jeux en réseau .
Mais même de jeux qui se jouent avec plusieurs manettes sur la même console ( Multijoueurs ,quoi)

Ou sinon , je me rappelle d'un mario kart ou il fallait avoir 4 télés !!!! Pour pouvoir jouer à 4 sans avoir cet écran splitté sur lequel on voit jamais rien .

Je suis défintivement un consoleux ...Je sais que c'est dommage et qu'on passe à côté de beaucoup de choses ... Mais même.
Je crève d'envie de jouer à Far Cry depuis qu'il est sorti mais ma bécane , c'est une faiblarde .
Je ne vais pas acheter un nouveau pc juste parce que je veux jouer .
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par kenji »

Be moi je joue sur PS2 online a pes 5 en ce moment et j'ai pas besoind e routeur, l'adaptateur te coutera 30 euros d'ocaz.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par LtS0DA »

kenji ... Je sais pas si ton pc et ta console sont dans la même pièce ,mais moi ... Mon pc est dans ma chambre , la console est dans le salon ... Je ne veux pas faire trainer du fil dans mes couloirs .... C'est pour ça que je parle de routeur wireless.
Avatar de l’utilisateur
Kain2197
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2005, 23:14

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par Kain2197 »

LtS0DA a écrit :kenji ... Je sais pas si ton pc et ta console sont dans la même pièce ,mais moi ... Mon pc est dans ma chambre , la console est dans le salon ... Je ne veux pas faire trainer du fil dans mes couloirs .... C'est pour ça que je parle de routeur wireless.
Une Live Box peut êtres pour Noel?
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Jouer aux jeux video en multijoueur , oui , mais où ?

Message par LtS0DA »

Non ,non ... Une ps2 ,une gamecube , une DS et la super nintendo , ça me suffit ... Mais c'est gentil d'y avoir pensé . :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité