World Trade Center

Répondre
Sleuth
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2005, 21:55

World Trade Center

Message par Sleuth »

....Un film qui va être fait sur le drame du 11 septembre....Ce n'ai pas le premier et pas le dernier....Il ne faut pas oublier que le W.T.C. à été attaqué en 1993.

http://www.actuacine.net/Fiches/world-trade-center.htm
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

World Trade Center

Message par iscarioth »

Image

A la lecture de synopsis, on pressent un film avec les défauts du genre hollywoodien habituel : grandiloquence et pathos...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

World Trade Center

Message par schiste »

Les block buster américains sur leur histoire sont rarement impartial...

Que cela va t-il sur ce qui est le fondement de leurs actes de ces 5ernieres années... ils seraient interressant de connaitre quel fut le droit de regard de l'etat sur le scénario...

A voir selon si le film traite unique du 11/09 ou si il parlera des évènements antécédents...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

World Trade Center

Message par schiste »

Untitled World Trade Center Projetc

Realisateur:Oliver Stone (Midnight Express, Platoon, JFK, Alexandre)

Casting:
  • Nicolas Cage (Windtalkers, Volte-Face, Sailor et lula)
    Michael Pena (Million Dollars Baby, des séries de Urgences à 7 à la maison)
    Maria Bello (Coyote Girls)
    [/list:u]
    Année de production: 2006
    Année de sortie:
    Inconnue à ce jour


    Synopsis:Le film relate l'histoire vraie de deux officiers de la police de New York, piégés dans les décombres du Wold Trade Center le jour des attentats du 11 septembre 2001. Maria Bello incarne "Donna" l'épouse du Sergent Mc Loughlin, Maggie Gyllenhaal interprète l'épouse du second officier (Michael Pena) et collègue de Mc Loughlin.


    source
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

World Trade Center

Message par nirnaetharnoediad »

Ca me fait peur.
Même si Midnight Express est un de mes premiers grands chocs cinématographiques, j'ai du mal à croire à un projet sur le 11 septembre.


"In the aftermath of the World Trade Center disaster, hope is still alive. Refusing to bow down to terrorism, rescuers and family of the victims press forward. Their mission of rescue and recovery is driven by the faith that under each piece of rubble, a co-worker, a friend a family member may be found. This is the true story of John McLoughlin and William J. Jimeno, the last two survivors extracted from Ground Zero and the rescuers who never gave up. It's a story of the true heroes of that fateful time in the history of the United States when buildings would fall and heroes would rise, literally from the ashes to inspire the entire human race." Vu sur IMDB
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

World Trade Center

Message par schiste »

Pareil, surtout après Alexandre, je sent le block buster arrivé, un film qui va encore me décevoir, surtout de la part de stone
Avatar de l’utilisateur
Kain2197
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2005, 23:14

World Trade Center

Message par Kain2197 »

Oliver Stone je lui fais confiance. C'est un grand realisateur. Le film seras au minimum regardable.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

World Trade Center

Message par iscarioth »

Zdenek a écrit :Vous oubliez un peu que c'est Oliver Stone qui réalise...

Justement, je le sens mal aussi parce que c'est lui...
Sleuth
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2005, 21:55

World Trade Center

Message par Sleuth »

nirnaetharnoediad a écrit : Même si Midnight Express est un de mes premiers grands chocs cinématographiques

Une sorte danalyse du film:

http://www.tetedeturc.com/Midnight-express/intro-ME.htm
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

World Trade Center

Message par nazonfly »

Kain2197 a écrit :Oliver Stone je lui fais confiance. C'est un grand realisateur. Le film seras au minimum regardable.

C'est bien lui qui a fait Alexandre non? Je ne qualifierais pas Alexandre de film regardable, enfin si... autant que le Jour d'Après quoi.

Un film sur le 11/09 pourrait être intéressant si on prend les origines (même lointaines) de l'attentat mais comme le cite nirna :
" It's a story of the true heroes of that fateful time in the history of the United States when buildings would fall and heroes would rise, literally from the ashes to inspire the entire human race"

Donc on aura du beau héros américain qui se bat contre les éléments déchaînés qui sont tous contre lui :gasp:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

World Trade Center

Message par iscarioth »

Sleuth a écrit :
nirnaetharnoediad a écrit : Même si Midnight Express est un de mes premiers grands chocs cinématographiques

Une sorte danalyse du film:

http://www.tetedeturc.com/Midnight-express/intro-ME.htm

Je la connais, cette analyse, elle est complètement paranoïaque. Fais un peu le tour du site Sleuth, tu verra qu'il n'est pas brillant, dans le genre de la victimisation et de la paranoïa xénophobe.

Mais nous nous éloignons du sujet :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Kain2197
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2005, 23:14

World Trade Center

Message par Kain2197 »

nazgul666 a écrit :
Kain2197 a écrit :Oliver Stone je lui fais confiance. C'est un grand realisateur. Le film seras au minimum regardable.

C'est bien lui qui a fait Alexandre non? Je ne qualifierais pas Alexandre de film regardable, enfin si... autant que le Jour d'Après quoi.

Un film sur le 11/09 pourrait être intéressant si on prend les origines (même lointaines) de l'attentat mais comme le cite nirna :
" It's a story of the true heroes of that fateful time in the history of the United States when buildings would fall and heroes would rise, literally from the ashes to inspire the entire human race"

Donc on aura du beau héros américain qui se bat contre les éléments déchaînés qui sont tous contre lui :gasp:
Peut êtres qu'avant de cracher sur le film tu devrais le voir non?
J'ais pas vu Alexander sinons. Mais j'ais pas entendu de partout que c'était une grosse daube.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

World Trade Center

Message par schiste »

Sur le forum de muteen tu as lu ca ? :)

Collin Farrel est un bon acteur mais dommage le film est mauvais...
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

World Trade Center

Message par iscarioth »

Kain2197 a écrit :Peut êtres qu'avant de cracher sur le film tu devrais le voir non?

J'en connais un qui va pas faire long feu s'il continue à être aussi agréable :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

World Trade Center

Message par nazonfly »

Kain2197 a écrit :
nazgul666 a écrit :
Kain2197 a écrit :Oliver Stone je lui fais confiance. C'est un grand realisateur. Le film seras au minimum regardable.

Un film sur le 11/09 pourrait être intéressant si on prend les origines (même lointaines) de l'attentat mais comme le cite nirna :
" It's a story of the true heroes of that fateful time in the history of the United States when buildings would fall and heroes would rise, literally from the ashes to inspire the entire human race"

Donc on aura du beau héros américain qui se bat contre les éléments déchaînés qui sont tous contre lui :gasp:
Peut êtres qu'avant de cracher sur le film tu devrais le voir non?
J'ais pas vu Alexander sinons. Mais j'ais pas entendu de partout que c'était une grosse daube.

C'est marrant mais où as-tu vu que j'ai craché sur le film? :wink: J'ai juste dit que ça serait sûrement un beau héros américain, enfin je vais pas reécrire ce qui est au dessus.
Bien sûr que je dois le voir mais on peut avoir une opinion avant de voir un film. Parfois on attend un film avec impatience et c'est une bouse (I Robot par exemple). Parfois on se dit qu'un film sera une bouse et on est agréablement surpris (hum Podium?).

Pour les critiques sur Alexandre je te conseille de suivre ce lien et si tu peux de le voir, tu changeras ptet d'avis :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités