Veterini a écrit :Trop sympa Cirse tu m'achètes un lecteur de DVD c'est vrai ! COPAIN !
non ?
Ouais bien sûr, kopain mais bon, tu connais le proverbe de Mel Gibson :
charité bien ordonnée commence par soi-même hein ?! :drinking:
Veterini a écrit :Trop sympa Cirse tu m'achètes un lecteur de DVD c'est vrai ! COPAIN !
non ?
Veterini a écrit :Le problême principal que je me pose, est le suivant, voila le réacteur appartient a l'avion qui l'a perdu, et qui entre autre contenanit des memebre de la famille a Darko.
D'ou l'interrogation suivante surgit comme un poisson cherchant a retourné dans la mer Baltique: pourquoi les membres de la famille présent dans l'avion sont-ils toujours vivant alors que leur avion a perdu un réacteur, en quoi Donnie a t'il réglé quelques choses, vu que le probleme emporelle existe toujous (ce en quoi la référence a retour vers le futur par le type d'urgence semble comfirmer) en quoi Donnie a-t-il réglé le problême de la fin du monde ?
Alors voila si quelqu'un a piger c'est cool, parceque moi je suis un peu perdu sur ses derniers points.
Selena a écrit :Donnie Darko ressort bientôt dans les salles américaines, enrichi de 21 minutes dans une version remastérisée.
"Nous n'essayons pas d'arnaquer les fans du film", explique Richard Kelly (réalisateur du film) au site Empire Online. "C'est vraiment une nouvelle expérience cinématographique qui creusera plus loin le sens du film, offrira de nouveau indices et de nouvelles solutions à l'énigme et ajoutera une nouvelle couche de mystère".
(source: allciné)
sven a écrit :et la scène du cinéma, les gars, la scène du cinéma!!!!
elle me fiche la chair de poule à chaque fois!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités