j aime bien nintendogs et vous

Répondre
mimibe
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2005, 18:15

j aime bien nintendogs et vous

Message par mimibe »

slt, :)
chui nouvelle :bwehe:
et :kwak:
j aime bocoup nintndogs, :love:
je trouve qe les chiot sont tro mimi :ooops:
vous ne trouver pa ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

j aime bien nintendogs et vous

Message par Veterini »

Grrrrr ! Kaï ! Kaï ! Wouah ! Wouah ! Wouah ! Kaï !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

j aime bien nintendogs et vous

Message par sven »

c'est :mouais: une :pouah: blague :bah: ce :mad: topic??? :raaah:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

j aime bien nintendogs et vous

Message par kenji »

Moi chuis pas fan mais c'est une très bonne démarche de la part de Nintendo pour toucher un public non gamer.
mimibe
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2005, 18:15

j aime bien nintendogs et vous

Message par mimibe »

Je ne suis pas fan non plus. Mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ce jeu car ceux qui n'ont pas l'occasion d'avoir un chien ou autre peuvent en avoir un sur nintendo :bwehe

edit : modérateur a corrigé l'écriture sms. Un petit effort stp.
Avatar de l’utilisateur
abdessamad
Messages : 0
Inscription : 16 décembre 2005, 22:27

j aime bien nintendogs et vous

Message par abdessamad »

j'aime pas les jeux comme sa :bah:
sa me tape sur le système :mad:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

j aime bien nintendogs et vous

Message par Choucroot »

mimibe a écrit :Je ne suis pas fan non plus. Mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ce jeu car ceux qui n'ont pas l'occasion d'avoir un chien ou autre peuvent en avoir un sur nintendo :bwehe
Dans le meme ordre d' idée, les sims c' est super, comme ca, si t' as pas d' amis, ben tu peux en avoir sur console ! et pis tant qu' a faire, au lieu d' avoir des gosses, on peut avoir un petit toutou mignon ! ha, mais c' est super, meme pas besoin, y' a nintendog !
ouf, j' ai plus a m' en faire pour ma vie d' adulte du 3eme millenaire :roll:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
la loutre
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 13:11

j aime bien nintendogs et vous

Message par la loutre »

je suis pas super fan de ce genre de jeu mais je c'est apprécier un jeu de bonne qualité :smile: !

il faut avouer que les comportement des divers chiot "virtuel" est plutot fidéle et réaliste!
leur apprendre des tour c'est plutot sympa, et le system de concour motive a ne pas laisser son "virtua toutou" au placard :bwehe: !

pour ce qui aime le genre, c'est un bon jeu. et on reconnais le savoir faire nintendo qui méme si il n'est pas le plus gros éditeur de jeu save faire dans la qualité et l'innovation! peu importe le style et ce sont critéres de moin en moin respecter avec les consoles derniére "génération"!

et ca fait plaisir de voir qu'une firme aussi viel que nintendo et qui a mes yeux de "old gamer"a une valeur quasi-mithyque! arrive a tenir téte a des gros commerciaux de chez sony qui arrive un beaux matin avec leur console super booster a grosse dosse d'éditeur de jeu "pourri" :bah: (pas tous certe... :wink: )!
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

j aime bien nintendogs et vous

Message par Choucroot »

la loutre a écrit :et ca fait plaisir de voir qu'une firme aussi viel que nintendo et qui a mes yeux de "old gamer"a une valeur quasi-mithyque! arrive a tenir téte a des gros commerciaux de chez sony qui arrive un beaux matin avec leur console super booster a grosse dosse d'éditeur de jeu "pourri" :bah: (pas tous certe... :wink: )!
Bien connu que Nintendo c' est une petite boite qui a peine assez de sous pour se payer un seul commercial, et encore il est mauvais :wink:
Et puis bon, Nintendog...gamer...nintendog...gamer.. non décidement ca colle pas ensemble. Apres, chacun ses gouts :)

Edit: bienvenue au fait !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
la loutre
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 13:11

j aime bien nintendogs et vous

Message par la loutre »

Bien connu que Nintendo c' est une petite boite qui a peine assez de sous pour se payer un seul commercial, et encore il est mauvais Wink

je suis bien d'accord avec toi! :wink:

ps: merci :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité