un classique inémodable ce soir!!!!
Les aventuriers de l'Arche perdue!!
sur M6 20h50
(oui, encore!!! mais on ne s'en lasse pas!! )
Le premier Indiana (Indi pour les intimes) de la trilogie (le quatrième se fait toujours désirer ) réalisé par Spielberg en 1981 avec un Harrison Ford au meilleur de sa forme (parce que maintenant, il a pris un ti coup de vieux quand même )
Enfin c'est toujours bon à revoir!!
sur M6 20h50
(oui, encore!!! mais on ne s'en lasse pas!! )
Le premier Indiana (Indi pour les intimes) de la trilogie (le quatrième se fait toujours désirer ) réalisé par Spielberg en 1981 avec un Harrison Ford au meilleur de sa forme (parce que maintenant, il a pris un ti coup de vieux quand même )
Enfin c'est toujours bon à revoir!!
N'oublions pas Dancer in the Dark sur Arte quand même...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Je pense que je vais me tourner vers la 6 si je ne fais rien.
La 6 fait des effors quand même : Jeudi soir dans les "Jeudis de l'Angoisse", nous avons du Dario Argento au menu. Phénomena n'est certes pas son meilleur, mais c'est assez rare pour être signalé
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Hip hip hip hourra pour Indiana Jones, on en parlait l'aut soir avec mes potos de la team Krinein pour dire que les Indiana Jones sont bien meilleur que les Star Wars. Ce sont même les meilleurs films d'aventure qui ont jamais été fait.
mr pink, gentleman
mr pink, gentleman
pas d'accords
en plus tu oublie la momie 2
en plus tu oublie la momie 2
Ainsi que la Momie 1, les Tarzans ou King Kong
mr pink a écrit :Hip hip hip hourra pour Indiana Jones, on en parlait l'aut soir avec mes potos de la team Krinein pour dire que les Indiana Jones sont bien meilleur que les Star Wars. Ce sont même les meilleurs films d'aventure qui ont jamais été fait.
mr pink, gentleman
M6 rediffuse, en plus, Le temple maudit, lundi prochain!
Donc logiquement nouis aurions les Dernières Croisades dans deux semaines...
même pas!
il y a un test de culture general qui est prévu!
il y a un test de culture general qui est prévu!
arf la momie; je ris
Un test de culture générale ??? mais quelle horreur !! Présenté par Casta et Mac Lesgy ?
Gyaban : bah quoi, c'est très bien la Momie
Gyaban : bah quoi, c'est très bien la Momie
ouais ouais c'est mon film d'aventure preferé
apres les gendarmes et les gendarmettes
apres les gendarmes et les gendarmettes
inculte
après on aime Hellsing
pfeu...
après on aime Hellsing
pfeu...
Non mais la momie c'est pas de la culture mon gars!C'est un gros navet comme les americains savent si bien les faire et le deux plus que le un (bon j'avoue que le 1 est potagement potable comme navet)
Et j'ai pas dit que hellsing c'etait super intelligent
Tiens si t'aime les momies:
[url=http://spawn.com/toys/horror/monsters/m ... _01_dp.jpg
Et j'ai pas dit que hellsing c'etait super intelligent
Tiens si t'aime les momies:
[url=http://spawn.com/toys/horror/monsters/m ... _01_dp.jpg
Sinon comme momie que j'aime bien ya moi
[url=http://www.classicgaming.com/ummxzw/mm3 ... umm-ra.gif
http://www.spiteyourface.com/lego/mummra.jpg
[url=http://www.classicgaming.com/ummxzw/mm3 ... umm-ra.gif
http://www.spiteyourface.com/lego/mummra.jpg
- Val Lazare
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le générique d'Indiana, on voit un Michael Moore en 'réalisateur deuxième équipe'. Donc je me demandais si le Moore de Bowling for Columbine est déjà passé derrière la caméra et si par un hasard relevant de la légende il aurait pu participer à Indiana et l'Arche machin chose.
Ce serait le pied quand même.
Ce serait le pied quand même.
tiens a propos d'indiana jones, un pote m'avait dit que la serie des indiana jones etait influencé/pompé par l oeuvre d hergé, tintin
en regardan en effet y a des clins d oeil a certain albm de tintin , vu que spielberg semble fan( tintin au pays de l or noir, tintin chez les pycaros par exemple)
c'etait amusant a observer !
en plus le personnage arabe qui aidait indie semble etre un clin d oeil au capitaine hadock (la je suis pas sur, mais j'ai cette impression, pas vous?)
:lol:
en regardan en effet y a des clins d oeil a certain albm de tintin , vu que spielberg semble fan( tintin au pays de l or noir, tintin chez les pycaros par exemple)
c'etait amusant a observer !
en plus le personnage arabe qui aidait indie semble etre un clin d oeil au capitaine hadock (la je suis pas sur, mais j'ai cette impression, pas vous?)
Levendis a écrit :en plus le personnage arabe qui aidait indie semble etre un clin d oeil au capitaine hadock (la je suis pas sur, mais j'ai cette impression, pas vous?)
pas trop!!
mais bon, ma vue baisse peut être...
enfin e voulais parler e la ressemblance au niveau du comportement le type est expansif comme hadock , aussi il porte une barbe ! mais ça doit etre moi seulement qui vois du hergé partout lol
Tiens a propos info vite fait :
apres indiano jones et le temple maudit, puis l'archeperdu, le troisiemme episode debarque le 5 mai prochain à 20 h 45 , tout a cause de l emission de castaldi... sur la culture general
bon visionnage a tous, a+
apres indiano jones et le temple maudit, puis l'archeperdu, le troisiemme episode debarque le 5 mai prochain à 20 h 45 , tout a cause de l emission de castaldi... sur la culture general
bon visionnage a tous, a+
Grande nouvelle!!!!!!
4 DVD de la trilogie vont sortir en version collector (comme d'hab' quoi) dès le 4 novembre 2003!
Le 4° contiendra 10 heures de bonus dont des bouts du making of et des interviews de Ford, Spielberg et Lucas.
4 DVD de la trilogie vont sortir en version collector (comme d'hab' quoi) dès le 4 novembre 2003!
Le 4° contiendra 10 heures de bonus dont des bouts du making of et des interviews de Ford, Spielberg et Lucas.
Moi je prendrai le coffret pour les films. Les bonus, j'en suis dégouté à vie.
juste pour faire chier... paskil est trois heures du mat' et que je suis bourré j'aimerai qu'on m'explique la définition de "inémodable" selon CBL,
(à part ça je viens de passer réveiller Groveuch qui a dormi seulement 2h)
je sais.. je sais.. l'alcool n'excuse pas tout...
(à part ça je viens de passer réveiller Groveuch qui a dormi seulement 2h)
je sais.. je sais.. l'alcool n'excuse pas tout...
Lol !
Indémodable : qui n'est jamais passé de mode.
Concrètement pour un film, c'est le fait de rester un classique très longtemps après sa sortie et de ne jamais donner l'impression d'avoir mal vieilli. Exemples typiques :
La première Trilogie Star Wars
Certains l'aiment chaud
...
Indémodable : qui n'est jamais passé de mode.
Concrètement pour un film, c'est le fait de rester un classique très longtemps après sa sortie et de ne jamais donner l'impression d'avoir mal vieilli. Exemples typiques :
La première Trilogie Star Wars
Certains l'aiment chaud
...