Sick Sad World.
Sick Sad World.
Mesdames, Messieurs
Je me vois dans l'obligation de faire circuler une rumeur qui, si elle s'avérait être vraie, jetterait le monde du rock dans une nouvelle ère obscure similaire à celle qui suivit la mort de K. Kobain.
Veuillez donc prendre connaissance de [url=http://www.infoconcert.com/html/navigat ... hp?id=1782" title="la présente]la présente[/url] tout en essayant de ne pas céder à des mouvements de panique voire de folie suicidaire.
Je vous remercie mesdames et messieurs de votre attention et que Dieu nous garde en cette heure tragique.
Je me vois dans l'obligation de faire circuler une rumeur qui, si elle s'avérait être vraie, jetterait le monde du rock dans une nouvelle ère obscure similaire à celle qui suivit la mort de K. Kobain.
Veuillez donc prendre connaissance de [url=http://www.infoconcert.com/html/navigat ... hp?id=1782" title="la présente]la présente[/url] tout en essayant de ne pas céder à des mouvements de panique voire de folie suicidaire.
Je vous remercie mesdames et messieurs de votre attention et que Dieu nous garde en cette heure tragique.
Sick Sad World.
... ni une voix à faire de la musique...Zdenek a écrit :Il a pas une tête à faire du cinéma
Sick Sad World.
Encore un groupe merchandising qui va disparaitre... triste... A se demander si les français ont tant que ca aucuns gouts musicaux ^_^
Au cinéma... bah je vois pas dans quoi il jouerai mais bon qui vivra verra
Au cinéma... bah je vois pas dans quoi il jouerai mais bon qui vivra verra
Sick Sad World.
Mouais... Kyo disparaît et tout le monde crie "tant mieux".
Il n'empêche que je n'échangerais pas un Kyo contre 120.000 Tragédie.
Il n'empêche que je n'échangerais pas un Kyo contre 120.000 Tragédie.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Sick Sad World.
nazgul666 a écrit : Il n'empêche que je n'échangerais pas un Kyo contre 120.000 Tragédie.
Pas faux. Mais je ne pleurerai pas sur la disparition de Kyo pour autant!
Et puis ils existent plus non plus Tragédie hein? Rassurez-moi...
Sick Sad World.
en même temps, ils ne font qu'une pause. pas de quoi exploser de joie ni de tristesse.
Sick Sad World.
Apparement la news a été modifiée. La séparation semblait plus définitive et la raison était que le chanteur voulait faire du cinema.
Sick Sad World.
J'ai adoré le dernier clip de Kyo que j'ai vu. Le chanteur se prend pour kurt cobain, il se laisse pousser la meche toute grasse devant les yeux et marche d'une façon zombiesque tel un rebelle grungy. Jouissif
Sick Sad World.
OUFFFFFFFFFFf ! ! ! ! !, plus de peur que de mal, allez donc vous ressourcer !