Recrutement pour la rubrique Médias

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par weirdkorn »

Pas facile (même impossible) de couvrir lensemble de lactualité (ou même des vieilleries) des médias. Je cherche donc des personnes motivées pour écrire dans cette rubrique. :wink:

Petit rappel : les médias sur Krinein englobent la télévision (séries émissions, téléfilms, documentaires, ), les magazines, les sites internet et la radio. Il y a donc de quoi faire.

Bien entendu il faut savoir écrire (niveau correct pour la construction des phrases et lorthographe).

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si ça vous tente, répondez au message, écrivez-moi par MP ou faites des critiques dans la rubrique critique des internautes. :)
Et alors ?
fug@zy
Messages : 0
Inscription : 17 janvier 2006, 20:30

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par fug@zy »

Ouais hen bien pourquoi pas .Meme si je ne suis pas licencié es lettre je pense etre capable d'aligner quelque phrases sans trop me planter.Evidement tu pourras pas trop juger etant donner que je me suis inscrit il y a 5 minutes! :wink:
Si tu[vous] est[etes] quand meme interessé[ES] tu peut me joindre sur ma boite.
J'espere a plus... :)

Ps:excellent les smilies[je savais pas que ca s'ecrivait comme ca d'ailleurs...]
[mince j'aurais pas tu le dire ca, je suis grillé :tzgrskz: ]
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par naweug »

Petite question : doit-on s'élargir à tous les médias, ou si une seule forme, ainsi qu'un seul type de programme nous intéresse, on peut juste s'y "cantonner" ? :)
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par weirdkorn »

Guewan a écrit :Petite question : doit-on s'élargir à tous les médias, ou si une seule forme, ainsi qu'un seul type de programme nous intéresse, on peut juste s'y "cantonner" ? :)

Moi pas comprendre non plus.

Quoi qu'il en soit, écrivez ! Comme ça on verra ce que vous valez et si c'est aussi ce qui vous intéresse.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par Danorah »

J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que Guewan demande tout simplement si ça vous dérange s'il n'écrit que sur un seul type de média, et pas tous ceux qui sont présents dans la rubrique...
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par iscarioth »

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi. Il ne s'intéresse surement qu'à la radio ou a la tv, ou aux sites internet, ou au séries, etc....
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par naweug »

Merci Danorah c'est tout à fait ça :wink:

ex : je suis une série tv mais pas d'émission de radio. je vais forcément parler ce que je suis. :)
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par Aen »

Juste comme ça, au passage, Guewan est une fille :ooops:

Bon ok, c'était pas évident avec son rat-vatar mais le fait est là. :wink:
Ninon
Messages : 0
Inscription : 12 février 2006, 19:43

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par Ninon »

Hello everybody,
Je suis moi aussi une nouvelle inscrite depuis cinq minutes, je pense que ça suffit largement pour postuler en tant que "kritik de médias", surtout que je m'apprête à traiter de cet immense film diffusé actuellement sur France 2...VERTICAL LIMIT !
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par juro »

bah ça irait plutôt en cinéma alors...
Always over the rainbow
alison
Messages : 0
Inscription : 26 février 2006, 19:28

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par alison »

Toujours ok pour recrutement rubrique media, ou bien trop tard..? :ooops:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par weirdkorn »

Tant que je n'ai pas fermé ce sujet, il restera toujours d'actualité :wink:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SoNiC-X
Messages : 0
Inscription : 13 août 2005, 08:42

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par SoNiC-X »

Perso étant un (énorme) amateur de séries Télé et suivant toute les séries télé au Rythme US (je suis anglophone) je peu faire quelques critiques si vous voulez il n'y a aucun soucis , meme si je n'ai que 16 ans et que jai pas fait d'école de journalisme je pense pouvoir écrire des critiques sympas pour ce site non moin sympa :) J'en serais vraiment ravi!

Donc voila si vous avez besoin d'une critique de série télé difusé aux US vous pouvez m'appeler :wink:

Pour Info je mourerais d'envie de vous faire partager ma passion pour la merveilleuse série Prison Break (je ne sais pas si une critique est déja en cours) donc il n'y a aucun soucis

Voili Voilou mon ti MSN: fatalherisson@hotmail.com


PS: Je lis aussi pas mal de bouquins (Anglais et Francais) dont pas mal en Anglais donc si vous avez besoin de critiques on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par gyzmo »

Prison Break (excellente première saison :love: vivement la seconde :love: qui commence ce mois-ci je crois :love: ) a déjà été chroniqué par quelqu'un du site. Autrement, tu peux poster tes critiques, tout genre confondu, dans le forum des "Critiques des Internautes" !

NB : et je profite du message pour quémander une pitite ctq de Carnivàle, s'vousplaît :stp:

PS : Bienvenue, au fait :ooops:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
SoNiC-X
Messages : 0
Inscription : 13 août 2005, 08:42

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par SoNiC-X »

Merci :bwehe: en fait étant donné que je vais bientot me lancer dans mes études disons qu'une petie place "Critique sur Krinein" ferait pas mal dans mon CV donc si jamais vous avez besoin d'une critique appelez moi je serait ravis de faire le boulot 8)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par nazonfly »

Quoi? Ca fait bien sur un CV de mettre Critiques sur Krinein???

Mince je vais le rajouter de ce pas. Enfin quoique si mon futur employeur voit l'heure de mes messages... ça risque de moins lui plaire :lol:

Par contre, comme l'a dit gyzmo, la rubrique Critique des Internautes a été créée pour que n'importe qui poste des critiques, fût-il futur critique "officiel" ou simple blaireau qui n'a rien à faire de sa journée (le premier qui dit naz, je lui tappe dessus, je préviens).
8)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
SoNiC-X
Messages : 0
Inscription : 13 août 2005, 08:42

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par SoNiC-X »

Ben en fait quand comme moi on a pas un BAC S/BIO avec mention "Tres Bien" (Mais un Bac/Es avec mention surement assez bien) ben c'est le genre de ti détails qui aident :wink:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par iscarioth »

On s'en fout des mentions au bac. Ca n'a aucun poids sur un CV, la plupart du temps ça ne s'écrit pas. Le bac est juste un passeport permettant les études supérieurs et de passer certains concours.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par iscarioth »

Oui, pour certaines écoles, c'est vrai. Je me plaçais plus dans l'optique professionnelle.
Avatar de l’utilisateur
SoNiC-X
Messages : 0
Inscription : 13 août 2005, 08:42

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par SoNiC-X »

De toute facon vu que la mention s'obtien à partir de 11 une mention n'a de valeur qu'à partir de "Bien" (14/20)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par Wax »

Pinaise mon bac ne vaut rien! :bouhou:
C'est pas 12 la mention? (De mon temps p'tit gars, c'était 12! 8) )
Avatar de l’utilisateur
SoNiC-X
Messages : 0
Inscription : 13 août 2005, 08:42

Recrutement pour la rubrique Médias

Message par SoNiC-X »

Heu je pense que c'est 11 mais je suis pas trop sur je sais pas je passe le Francais que cette année moi :bwehe:
Mais sur un CV pour des écoles sa fait toujours bien d'avoir une expérience dans ce genre ca montre qu'on sait ce que s'est de travailler etc etc...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité