Nicolas - Administrateur
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Nicolas - Administrateur
Donc, à linstar de Guillaume et Sylvain, je suis administrateur et membre fondateur du site, jy gère au quotidien la partie cinéma et son équipe, et je ne suis pas loin datteindre les 500 articles depuis 2001.
Je viens plus ou moins dachever mes études en Ressources Humaines Gestion dEntreprise, je touche aux jeux de rôle, un peu aux jeux vidéo, au cinéma et au monde du film amateur. Dans ce cadre, jai réalisé trois courts métrages : Saoulant Hill (2003), Metal Gille Solid (2004), et Fiat & Furious (2004). Le quatrième devrait arriver dans les dernières semaines de 2005, et jaide en parallèle sur dautres projets (notamment Freudy, sortie fin 2005 voire début 2006).
Je possède une collection de près de 200 DVD, et je vais très régulièrement au cinéma muni dune carte illimitée. Je suis attiré généralement par les films démonstratifs, privilégiant le spectacle et le divertissement, et je refuse rarement le visionnage dun bon nanar avec Chuck Norris (je dois être le seul en France à posséder les 3 Delta Force, ou tout du moins je lespère) ou Christophe Lambert.
Je viens plus ou moins dachever mes études en Ressources Humaines Gestion dEntreprise, je touche aux jeux de rôle, un peu aux jeux vidéo, au cinéma et au monde du film amateur. Dans ce cadre, jai réalisé trois courts métrages : Saoulant Hill (2003), Metal Gille Solid (2004), et Fiat & Furious (2004). Le quatrième devrait arriver dans les dernières semaines de 2005, et jaide en parallèle sur dautres projets (notamment Freudy, sortie fin 2005 voire début 2006).
Je possède une collection de près de 200 DVD, et je vais très régulièrement au cinéma muni dune carte illimitée. Je suis attiré généralement par les films démonstratifs, privilégiant le spectacle et le divertissement, et je refuse rarement le visionnage dun bon nanar avec Chuck Norris (je dois être le seul en France à posséder les 3 Delta Force, ou tout du moins je lespère) ou Christophe Lambert.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- sven
- Chocobo Asthmatique
Nicolas - Administrateur
j'aime beaucoup votre signature, boss
et en parlant de bon cinéma, avez vous vu "White Fire - Vivre pour survivre - Le Diamant", un sublime film de Jean-Marie Pallardy???
et en parlant de bon cinéma, avez vous vu "White Fire - Vivre pour survivre - Le Diamant", un sublime film de Jean-Marie Pallardy???
Être de metolz
- Nicolas
Nicolas - Administrateur
sven a écrit :j'aime beaucoup votre signature, boss
Je connais de nom, il parait que c'est redoutable. J'ai vu également le Turkish Star Wars, un émerveillement de chaque instant, je possède Forest Warrior (toujours avec notre ami Chuck) et Power Rangers le Film (je précise, car les critiques sont en réserve et que faudra donc pas me dire que je vous avais pas prévenu).
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- sven
- Chocobo Asthmatique
Nicolas - Administrateur
White Fire est une merveille, je vous le conseille ardamment!!!
j'espère d'ici peu organiser une séance visionnage avec un ami cinéphile de Turkish Starwars, et je pense que nous aurons l'occasion de converser gaiement à ce sujet
j'espère d'ici peu organiser une séance visionnage avec un ami cinéphile de Turkish Starwars, et je pense que nous aurons l'occasion de converser gaiement à ce sujet
Être de metolz
Nicolas - Administrateur
sven a écrit :White Fire est une merveille, je vous le conseille ardamment!!!
C'est possible
Et puis moi je dis, une fléchette dans le front y'a pas plus classe comme mort (et beaucoup d'autres choses...)
Re: Nicolas - Administrateur
Cette présentation ne nous rajeunit pas, encore moins que le fait de te souhaiter, Nicolas, un joyeux anniversaire
C'est vrai qu'avoir TRENTE ET UN ans, ça ne le rajeunit pas, le Nico Bon anniversaire !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Happy B
- el viking
- Agent de Duke Nukem
yep! bonne anniv', le vieux!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Bon anniv, sale jeune.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Joyeux anniversaire !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Trop tard, c'était hier ! Notez que Nicolas a son anniversaire le même jour que Tom Selleck.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Tiens, dites donc, je me rends compte avec cette présentation qu'on a non seulement le même âge mais que toi aussi tu as fait un cursus RH. On en apprend tous les jours, et donc, bon anniv' en retard
Maat, warrior truc de fou !
- Nicolas
Merci à tous !
Bon anniversaire à toi, patron (à la bourre, j'en conviens...) !
Ben quoi? Oo