Lilly - sans statut

Répondre
Lilly

Lilly - sans statut

Message par Lilly »

Comme mon surnom l'indique, je m'appelle Nelly. 22 ans. Etudiante en 2ème année de Master Direction de projets culturels à Grenoble.

Toute ma vie tourne autour de la culture, et plus particulièrement du spectacle vivant, théâtre, danse, concerts. Je m'intéresse aussi à tout le reste mais je veux bosser dans l'administration d'un théâtre pluridisciplinaire de préférence.
Je m'occupe de la comm d'un groupe de musique depuis quelques mois, qui a été chroniqué ici bien avant que je m'en mêle (Kandid).

Et puis je dessine, assez beaucoup, c'est visible là où ma signature vous emmène :ooops: . Je suis active sur le forum de l'artiste peintre Sébastien Layral (Gro) très axé sur la création.

et bien sûr je suis admirative de Krinein :bwehe:
Lilly

Lilly - sans statut

Message par Lilly »

pour couper court aux rumeurs avant qu'elles ne germent, je vis aussi avec Zdenek.
Aucune importance par rapport à Krinein, on a 2 ordis, 2 styles bien différents, 2 cerveaux et puis on est loin d'avoir toujours les mêmes avis :bwehe:
schiste

Lilly - sans statut

Message par schiste »

Lilly a écrit :je vis aussi avec Zdenek.

:x Courage, on est tous avec toi... Tu as besoins de soutient moral? Psychologique? On va mettre en place un plan, en 47 parties, de soutients à ta situation... tient bon on va te sortir de là...
Lilly

Lilly - sans statut

Message par Lilly »

oups c'était moi j'avais oublié de me connecter :ooops:
bousk8

Lilly - sans statut

Message par bousk8 »

Espace Culturel + Grenoble = NANARLAND !

:x
Lilly

Lilly - sans statut

Message par Lilly »

mmmhh bousk8 tu peux expliquer j'ai pas suivi ? :gnuh:
Lestat

Lilly - sans statut

Message par Lestat »

Non c'est juste qu'il y a une source de nanars et de fait, de nanardeurs, à Grenoble, qui alimentent ce fabuleux site qu'est Nanarland.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Loic

Lilly - sans statut

Message par Loic »

Zdenek ne vit pas avec une prenomee Sophie? :lol::lol::lol:
bousk8

Lilly - sans statut

Message par bousk8 »

Lestat a écrit :Non c'est juste qu'il y a une source de nanars et de fait, de nanardeurs, à Grenoble, qui alimentent ce fabuleux site qu'est Nanarland.

Exact :wink:

Monsieur et Madame Zdenek, attention je n'ai pas voulu vous blesser, je n'ai absolument rien contre Grenoble. :ooops:
Lilly

Lilly - sans statut

Message par Lilly »

bah non Loic, j'ai rongé mon frein pendant ces quelques jours :bwehe: et si je faisais un dédoublement de personnalité je m'arrangerais pour qu'elle soit plus belle que ça ma 2e personnalité :bwehe:
Répondre