MOI C'EST SOPHI&
MOI C'EST SOPHI&
Salut moi c'est Sophi& et mon vrai nom c'est Sophie. J'ai 28 ans et je suis très belle c'est pour ça que je travaille à la télé. J'aime beaucoup les bêtes, surtout les poussins et les Zdeneks aussi. Plus tard je serai la femme d'un rédacteur. Je vous aime beaucoup. C'était Sophie.
PS : ça veut dire quoi Krinein?
PS : ça veut dire quoi Krinein?
MOI C'EST SOPHI&
Cela veux dire Krinein en Grec ou latin je sais plus
P.S: hésite pas à envoyer ta photo
P.S: hésite pas à envoyer ta photo
MOI C'EST SOPHI&
Bon Dites le que vous etes ensemble
Et sinon je vois que c'est pas la modestie qui doit etouffer votre couple...
Moi je suis tres laid ..et ca me plait
MOI C'EST SOPHI&
Critiquer en grec ^^Djak a écrit :Cela veux dire Krinein en Grec ou latin je sais plus
MOI C'EST SOPHI&
Tu es vilain mais tu as une belle âmeschiste a écrit : Bon Dites le que vous etes ensemble
MOI C'EST SOPHI&
Je dirais que même mon âme est pervertis par la faignantise et la nerditude
MOI C'EST SOPHI&
Je vais continuer à suivre tes posts avec le plus grand intéret Tu m'as l'air completement barré et ca me fait bien rire.
ps : continue bien à nous alimenter de détails sur tes relations avec le beau et intelligent Zdenek
ps : continue bien à nous alimenter de détails sur tes relations avec le beau et intelligent Zdenek
MOI C'EST SOPHI&
kenji a écrit : ps : continue bien à nous alimenter de détails sur tes relations avec le beau et intelligent Zdenek
Mouais, kenji, la prochaine fois, tu gardes tes bonnes idées pour toi !
MOI C'EST SOPHI&
Hum un peu austère l'Emeric
MOI C'EST SOPHI&
j'ai apprécié ta critique de Taste of Tea. C'est certainement le meilleur film de 2005. Le cinema asiatique a un potentiel absolument hallucinant. L'un de mes réalisateurs favoris est kyioshi Kurosawa. Il est l'auteur de Cairo et Cure : deux films fabuleux que je te conseille.
MOI C'EST SOPHI&
Dommage, en espérant qu'elle me réponde à son retour.
MOI C'EST SOPHI&
Elle a été bannie. Mais peut être repasse-t-elle en visiteur par ici de temps en temps
MOI C'EST SOPHI&
Gallu a écrit :Elle a été bannie. Mais peut être repasse-t-elle en visiteur par ici de temps en temps
C'est possible...
Bonne année poussin!!!!!
Sophi&
MOI C'EST SOPHI&
se réinscrire pour se jeter des fleurs, puis se reinscrire pôur craner ^_^ que c'est beau
MOI C'EST SOPHI&
Oui, c'est vraiment pitoyable cette malhonnêteté...
MOI C'EST SOPHI&
Emeric a écrit :kenji a écrit : ps : continue bien à nous alimenter de détails sur tes relations avec le beau et intelligent Zdenek
Mouais, kenji, la prochaine fois, tu gardes tes bonnes idées pour toi !
mmm...moi cette idée me plait assez, j'aime bien la belle sophie, meme si ça ne fait pas longtemps que je suis là
MOI C'EST SOPHI&
Très chère toulousaine,
Tu devrais savoir que le dossier Sophi& est clos et ne mérite pas qu'on s'y attarde. Tu as donc tout intérêt à ne pas surenchir dessus. Merci par avance.
Tu devrais savoir que le dossier Sophi& est clos et ne mérite pas qu'on s'y attarde. Tu as donc tout intérêt à ne pas surenchir dessus. Merci par avance.