Pandora

Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Pandora

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Lug
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2005, 00:11

Pandora

Message par Lug »

schiste a écrit : Qui a dis qu'il y avait des malheurs dans la boite

(genre je retiens un seul truc dans la critique, la digression... :tzgrskz: )

Juste pour la ramener, ya pas de malheurs dans la boîte de Pandore (vu qu'une cruche l'a ouverte -_-) Juste l'Espoir qui reste...D'où le côté tragique de la chose dans la version mythologie, et le côté appréciable de ce site (en même temps sont-ils aussi accro(c)s que moi aux détails inutiles?)

Sinon je dois dire que le concept de Pandora est vraiment attirant, et nombre sont ceux qui, comme moi avaient envie d'élargir leur culture musicale inexistante sans y aller à l'aveuglette...
Il est clair qu'on peut grogner sur le fait que c'est purement subjectif que de "classer" les musiques par ressemblance...Oui mais s'il existait un ordinateur magique qui, selon les rythmes, les gammes, les instruments, le niveau des musiciens et l'âge du capitaine réussissait à faire le même travail, eh ben ça serait mieux hein, car purement objectif!
:kwak: On y croit on y croit...
Sauf que l'oreille humaine, eh ben je l'aime bien (surtout quand elle est cassée elle est moins chère ...Ouh c'était nul ça
Alors voila, c'était donc mon post inutile pour dire qu'avec Pandora, ya le choix pour la mouzica!
:houhou:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Pandora

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Pandora

Message par Protos »

Ca à l'air pas mal. Surtout que contrairement aux autres radios, l'on peut faire son choix et affiner ses préférences. Merci Schiste pour cette info.

J'ai essayé avec "Kid Loco" pour la musique cool, et le résultat est bien cool. C'est cooL. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Pandora

Message par kenji »

Par contre c'est dur detrouverdes groupes francais (pas de psykup, sidi... :bouhou: )
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Pandora

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Pandora

Message par hiddenplace »

Le bouche à oreille c'est grâce à moi :bwehe:

:kwak:

Non sérieusement j'ai conseillé ce site à qui voulait l'entendre, et peu ont été déçus!
la seule question qu'on se posait c'était "est-ce que la gratuité dure éternellement grâce à la pub, ou est-ce-qu'un jour il faudra quand même y passer?" (quelqu'un avait vu que ça ne durait que 10 heures) et finalement ce n'était qu'une rumeur, je crois qu'on en a encore pour de longues heures d'écoute bien sympathiques! :wink:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Pandora

Message par schiste »

...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité