Concert macZde Carpate + Malajube à Paris et Rennes!

Alexnuts
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2005, 02:17

Concert macZde Carpate + Malajube à Paris et Rennes!

Message par Alexnuts »

Messieurs dames, attention ça décoiffe!

Vous aimez le rock? la pop Punk débridé? les guitazres électriques et la sueur sur scène? (moi j'adore -) )

Si comme moi vous adorez les bons vieus riffs, deux doubles concerts à ne pas rater en décembre macZde Carpate, un groupe rock de Grenoble (http://www.maczde.com) et Malajube, direct du Quebec (pop punk) se font une mini tournée ensemble pour feter la naissance de leur nouveau label Ladilafe

ça se apsse le 8 décembre au Glaz'art à Paris et le 9 décembre à Rennes au Ty-Anna.

J'avoue mal connaitre Malajube pour qui ce sera leur premier déplacement en France, mais après écoute sur leur site j'ai envie d'en savoir plus, par contre macZde Carpate c'est une valeur sure! Comme j'arriverais pas à le dire mieux voila ce qu'on peut lire sur eux
MacZde Carpate (Grenoble) tisse une musique étrange transportée par une énergie viscérale & jouissive. Un rock libre et sans concessions, sincère et puissant, un voyage entre atmosphères planantes et brusques agressions, habité par la poésie tactile des mots. Une musique à voir

A bientot au Glaz'art?

Alexis
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités