HALF-LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

HALF-LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!

Message par CBL »

Oui vous avez bien lu !
Voici la news de Gamekult :

"Après les rumeurs au fort goût de pied-de-biche, Valve s'est enfin décidé à dévoiler un peu ses intentions et c'est sous forme d'un message très bref mais ô combien explicite que la société a confirmé tout ça : Half-Life 2 sera présenté à l'E3. Aucune autre information n'est venue étayer cette annonce, mais il est cependant bien délicat de garder un tel événement sous silence et certains magazines papier étrangers sont parvenus à récupérer une illustration pour leur couverture du mois de mai. Faute de mieux et grâce à Gamer.nl, en voici déjà deux qui nous montrent notamment une compagne pour Gordon Freeman, armée elle aussi d'un instrument contondant. On en saura plus le 28 avril prochain, date limite fixée par Valve pour pouvoir parler plus librement du titre."
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

HALF-LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Val Lazare »

Qu'en on sait qu'ils ont été à deux doigts de nous pondre une daube pour le premier (la première version programmée de Half Life était parait-il lamentable), on les attend au tournant.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

HALF-LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!

Message par CBL »

HL a mis très longtemps à être développé mais à sa sortie, il a révolutionné les FPS et reste inégalé dans mon esprit.
Je l'avais acheté le jour de sa sortie. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 16 ans et j'ai eu le code le même jour.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités